Eureka, j'ai réussi à intégrer un gadget son à mon site mais...

delahaye Posté à 01/03/2012 14:21

Bonjour,

Donc j'ai placé un gadget (dewplayer) sur mon site et il fonctionne. Il a fallu intervenir dans les fichiers index car par le logiciel Magix, problèmes.
Tout semblait bien tourner, c'était sans compter sur les difficultés d'utilisation de Magix. Alors que le site publié fonctionnait correctement mais sans le son, il y a 2 jours, et qu'aujourd'hui le son est présent, sans crier gare, plusieurs de mes pages, blanches avec fond bleu dans le montage, deviennent bleues, comme le fond en prévisualisation et dans la publication. Les 2 dernières pages par contre, qui n'ont pas les mêmes dimensions que les 7 premières sont restées blanches.
J'ai bien tenté d'utiliser la fenêtre éditeur de couleur mais là, pas de résultats différentiant la couleur de la page et la couleur de fond.
Dans l'aide, il ya également une procédure mais pas claire du tout.
Intervenir dans les fichiers index des pages : je n'ai pas vu de différences entre les pages 'mauvaises' et les 2 pages 'correctes!

Que faire?
Qestion subsidiaire : pourquoi la prévisualisation et la publication ne ressemblent-elles pas à ce que l'on construit patiemment sur Designer sans être éventuellement averti d'une erreur de manipulation?

Merci,

Paul

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 01/03/2012 17:13


Ce que vous decrivez est très bizarre. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes.

L'aperçu correspond exactement à ce que j'ai crée et l'affichage de mon site est identique.