Est-il possible pour un Album en ligne d'avoir tous les dossiers à l'ouverture du site et non tous les albums...

PtitGibus Posté à 17/01/2013 16:44

Bonjour à tous,

Je suis désolé mais ma question me semble claire!!!! Par contre dans les questions similaires ce sujet n'est pas traité, où alors je suis aveugle.....

Je me répète: A l'ouverture d'un album en ligne, par défaut je ne voudrais avoir que le nom de mes différents dossiers et nom de tous les Albums. Car dans un dossier il peut y avoir plusieurs voir beaucoup d'albums....Où bien c'est possible car vous l'avez écrit dans votre logiciel pour sa visualisation sur internet où bien vous n'y avez pas pensé, où bien c'est impossible ce qui me surprend!!! De toutes façons je suis sastifait mais vous pouvez il me semble l'améliorer avec l'informatique & vos compétences cela doit rigoler....J'ai un autre petit soucis mais avec Mp3 Maker 14 donc à bientôt & bonne soirée....

Petit Gibus

Commentaires

awanderer Posté à 17/01/2013 17:22

Bonjour PtitGibus,

Une petite mise au point pour débuter. Ici c'est un forum de bénévoles qui ont une même passion, les logiciels Magix.Chacun donne des réponses dans la limite de ses compétences et de son temps libre.

Pour la réponse à ta question je ne crois pas que cela soit possible, mais en lisant le manuel du logiciel en PDF, tu trouveras peut être une réponse que je n'ai pas ( cette question à déja été posée sur le forum et n'a pas eu de réponses en retour ).

cordialement

aWanderer

PtitGibus Posté à 17/01/2013 17:51

Bonsoir aWanderer,

Merci pour la mise au point, étant nouveau j'ai répondu à un Email de Magix qui m'a envoyé sur questions/réponses me demandant de compléter ma question!!!! Je vais relire le manuel, mais Magix est il à même de me dire que ce n'est pas possible ceci n'étant pas grave, et puis point barre????

Je vous souhaite la bonne nuit.

Petit Gibus