Commentaires

SP. Posté à 23/07/2023 00:26

@jacques-r1371 Si vous souhaitez diviser une chanson finie en plusieurs stems audio, vous pouvez utiliser un outil gratuit comme Ultimate Vocal Remover.

Diviser les rythmes en différentes tiges peut être problématique car il s'agit principalement de batterie.  Habituellement, vous pouvez diviser un fichier audio en voix, batterie et la musique de fond restante.

https://ultimatevocalremover.com/

 

 

 

If you want to split a finished song into multiple audio stems you can use a free tool like Ultimate Vocal Remover.

Splitting beats into different stems might be problematic because it's mostly drums. Usually you can split an audio file into vocals, drums and the remaining background music.

jacques-r1371 Posté à 23/07/2023 13:00

j'aimerai supprimer le son de la trompette d'une mélodie, et le son de la flute d'une autre mélodie. Il y a le site moises.ai, mais in ne supprime pas les sons de trompette et de la flute. J'aimerai diviser toutes les pistes d'une chanson ou d'une mélodie pour n'en garder que le rythme et donc la batterie bien sûr mais supprimer un son que je n'en veux pas.

SP. Posté à 23/07/2023 21:30

@jacques-r1371 Avec Ultimate Vocal Remover, vous devriez pouvoir séparer les voix, la batterie et la basse du reste de la piste avec une bonne qualité.

 La plupart des algorithmes de séparation modernes sont formés pour répartir les chansons dans les voix, la basse, la batterie et le reste.  Avec ces algorithmes, vous ne pouvez pas séparer une trompette ou une flûte.

 

 

 

 

With Ultimate Vocal Remover you should be able to separate the vocals and the drums and the bass from the rest of the track with good quality.

Most modern separation algorithms are trained to spilt songs into vocals, bass, drums and the remaining rest. With these algorithms you cannot get a trumpet or flute separated.

jacques-r1371 Posté à 23/07/2023 23:51

j'ai ouvert le site Ultimate vocal Remover, il s'ouvre sur la page GitHub, et là je n'y comprends rien du tout, c'est tout en anglais

SP. Posté à 24/07/2023 10:32

@jacques-r1371 N'hésitez pas à traduire un texte que vous ne comprenez pas avec un traducteur gratuit, par exemple https://www.deepl.com/

 

 

 

Feel free to translate text you don't understand with a free translator, for example https://www.deepl.com/

jacques-r1371 Posté à 01/08/2023 01:34

je te remercie pour ta participation, mais je n'y arrive pas, je renonce pour l'instant, je verrai avec d'autres sites, s'ils sont moins compliqués!

85.Diego_Diego Posté à 14/10/2023 18:03

Bonjour,

Je viens d'essayer Ultimate Vocal Remover...et bien, pour moi,c'est un bon logiciel, il me plaît bien. Il faut a peu près 20 à 30 minutes pour que mon pc finalise la séparation des pistes d'une chanson et je trouve le résultat très satisfaisant.

Merci beaucoup pour le partage 😉

85.Diego_Diego Posté à 07/01/2024 13:48

Bonjour tout le monde,

Je viens de changer de pc. 16 mo de mémoire vive, SSD, processeur Intel, Win 10....

Quand j'utilise Ultimate Vocal Remover, le temps de traitement pour une chanson passe maintenant de 3 à 6 minutes. Merci encore de m'avoir fait découvrir ce logiciel 😉