Est il possible de récupérer un itinéraire dans Vasco de gama pour l'intégrer dans VDL 2014

jackyval Posté à 22/03/2014 17:25

Bonjour à toutes et tous

Je recois une publicitée de Magix concernant photostory 2014 livré avec vasco de gama 7 hd pro, d'ou ma question est il possible de créér un itinéraire dans vasco de gama et de l'intégrer ensuite dans un montage réalisé avec VDL 2014. Autre chose aussi y a t'il une différence entre vasco de gama 7 hd pro et le logiciel de création d'itinéraire inclus dans VDL 2014. Si je viens à acheter photostory ce serait uniquement pour vasco de gama.

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement. Jacky

Commentaires

francois-bellanger Posté à 22/03/2014 18:10

Bonjour,

La réponse est oui.

Les clip vidéos générés par Vasco da Gama sont en.avi. Ce format est accepté par VDL.

Vasco de Gama n'est en rien comparable avec le plugin Geomodule contenu dans le logiciel.

Mon choix est fait depuis longtemps : c'est Vasco de Gama (A noter que sa prise en main est assez pointue, mais sur ce forum nous sommes plusieurs à l'utiliser).

Cordialement

FB

jackyval Posté à 22/03/2014 18:22

Merci François pour votre réponse rapide, je vais donc acheter photostory pour vasco de gama, je vois que je peux compter sur ce forum pour d'éventuelles question sur l'utilisation de celui ci.

Amicalement.

Jacky

MisterX007 Posté à 23/03/2014 11:27

Bonjour jackyval,

Je confirme la réponse de François, que je salue au passage.

Je te transmets  deux liens à ce sujet, à propos de posts antérieurs:

celui-ci ne remplacera pas un tutoriel, mais pourra t'aider un peu.

celui-là présentent quelques exemples sortant de l'ordinaire...

@+,

Cordialment,

Mr. X007.

jackyval Posté à 23/03/2014 15:36

Bonjour MisterX007

Je viens de visionner ta vidéo Exemples d'itinéraires vasco  de Gama. Il faut reconnaitre que je suis blufé par le travail que tu as fait avec ce logiciel. J'ai bien essayé hier soir de faire un essai avec, mais catastrophe je nage  pas dans une piscine mais bien dans un océan, François bellanger m'avait prévenu que le logiciel était pointu, c'est peu dire tant cela ma semblé obscur. Il est urgent pour moi d'aller vite vite visionner les tutos qui traitent de ce logiciel.

Merci à vous deux, je vais avoir du boulot.

Amicalement.

Jacky