A partir de Da Vinci Resolve, si tu exportes ton projet dans un format standardisé, supporté par VDL 2015, il n'y a aucune raison pour que tu puisse l'incorporer dans VDL 2015.
Un fichier MPEG 4.H264, sera toujours un fichier MPEG 4.H-264 quelque le logiciel dont il sera issu !
A moins que ce fichier exporté dans un Format propriétaire, propre à Da vinci, dans ce cas il sera impossible de l'importer sur VDL !
Merci pour cette réponse. Je suis peut-être hors sujet sur ce forum. Le son ne fonctionne pas sur Da Vinci Resolve avec les fichiers mts d'un DSLR Panasonic. Si vous avez une réponse, je suis preneur. J'espère que VLD 2017 disposera d'un solution d'étalonnage au mois aussi efficace pour éviter ces aller-retour.
Le son ne fonctionne pas sur Da Vinci Resolve avec les fichiers mts d'un DSLR Panasonic.
A chaud je n'ai pas de réponse à vous communiquer.
"MediaInfo" pourrait donner des informations au sujet du flux audio concernant les fichiers mts enregistrés par votre DSLR.
J'espère que VLD 2017 disposera d'un solution d'étalonnage au mois aussi efficace pour éviter ces aller-retour
Je peux me tromper mais il est fort peu probable que la gamme "Video deluxe" puisse disposer à l'avenir d'un module d'étalonnage des couleurs. En effet "MAGIX" dispose maintenant d'une autre gamme de produits d'édition vidéo qui est "VEGAS PRO" et pour laquelle ils mettent le paquet au niveau mise à jour (version 14) et actions commerciales associées.