Je sais déjà que je ne pourrais pas tout faire sur mon site .... Est-il correct sur ce site de solliciter l'aide physique de quelqu'un contre rémuneration ???
Pourquoi pas? Il n'y a pas un manufacturier de logiciel qui va refuser des gens compétents pour aider d'autres. Dans la création d'un site web il y a beaucoup de choses à faire qui ne sont pas facile et demandent des connaissances. Vous en êtes probablement à l'étape 1 vous avez mis sur écran vos textes vos images ou photos peut être quelques films et là vous désirez héberger, ajouter un panier ou un magasin pour des transactions, un forum, PayPal etc.. Vous avez sauvé ou épargné au moins 50% des coûts en sachant ce que vous aviez de besoin maintenant l'autre étape c'est la consultation, là vous allez trouver des prix pas mal variés parce que les tarifs sont très différents dépendant de l'importance de la boîte.
1) Trouvez localement une ressource et demander des références sur des travaux réalisés et les prix.
2) Contrôllez toute la création du site et les outils pour le créer. C'est à dire la partie que vous faites doit demeurer à vous avec votre méthode de faire les autres parties sont des modules donc vous payez pour ajouter des modules.
3) Attention aux gens qui travaillent pour presque rien, tôt ou tard ils vous metteront un couteau sous la gorge.
4) Demandez toujours des prix fixes pas de dépassement de coûts. Exigez.
Vous réaliserez que faire un site pour s'amuser est pas mal différent de sites transactionnels.
Merci beaucoup Yvon pour cette réponse plutôt encourageante .... Je bosse avec Webdesigner 7 Premium aprori il peut faire beaucoup de chose mais je ne peux pas tout faire .... et part téléphone ou par messagerie c'est pas toujours évident !
Je vais surement avoir besoin d'aide au niveau QCM ( Questionnaire à choix multiples ) et le magasin ( avec WDesigner apriori je ne peux pas étendre le body à l'infini ... Donc je ne peux pas utiliser les grands modèles proposés avec le logiciel.
Je m'étonne encore un peu de son bas prix mais pour le moment il me procure beaucoup de joie
Encore une fois MERCI ....
A toutes personnes ayant une passion pour les métiers de la sécurité, sécurité incendie et à l'assistance aux personnes ..... BIENVENUE
1) Se laisser copier pour obtenir le plus possible d'utilisateurs et par la suite devenir un standard et pouvoir obtenir un prix élevé pour leurs produits.
2) Offrir un produit moins étoffé à un prix relativement bas car dans le domaine du web il y a des logiciels gratuits qui sont très performants visant la clientèle des jeunes gradués ou en voie de l'être. Ce sont ces mêmes jeunes qui vont faire un site web pour $200 et y travailler 100 heures. Web Designer vous permet de faire un site à votre goût mais avec un outil non standard si je compare a Dreamweaver de Adobe. WordPress et ses semblables sont gratuits et sont des standards de l'industrie le gros problème ils sont difficiles à utiliser. Personnellement j'utilise Xara Web Designer 7 et j'en suis très satisfait.