est ce possible corriger fautes d'une vidéo en MP4 de MVD ?

janjack531 Posté à 29/11/2016 16:04

bonjour, j'ai fait 4 vidéos avec MVD 2017, et tranformer en MP4. Maheureusement en les revisualisant j'ai vu qu'il y a une ou deux fautes d'orthographes. Pour éviter de tout refaire,  pouvez vous me dire s'il est possible de corriger les fautes de la vidéo en MP4 ? Ou suis-je obligé de tout refaire ?
Merci.
Janjack

Commentaires

philchris Posté à 29/11/2016 16:30

Bonjour Janjack,

De toute façon quelque soit la correction apportée sur cette exportation, tu te trouveras dans l'obligation de ré exporter ce film afin que tes corrections soit prisenent en compte !

Alors autant effectuer cette correction directemennt sur ton projet, cela ne te demandera pas plus de temps et sera bien plus efficace et tu exportes ce projet corrigé.
Cordialement
PC

philchris Posté à 29/11/2016 16:40

Bonjour Janjack,

De toute façon quelque soit la correction apportée sur cette exportation, tu te trouveras dans l'obligation de ré exporter ce film afin que tes corrections soit prisenent en compte !

Alors autant effectuer cette correction directemennt sur ton projet, cela ne te demandera pas plus de temps et sera bien plus efficace et tu exportes ce projet corrigé.
Cordialement
PC

janjack531 Posté à 29/11/2016 17:25

bonjour PC, je te remercie pour ta réponse, eh nien, il ne me reste plus quà refaire mes 2 vidéos avec des fautes.
Pourtant je les avais bien vérifiées, mais une faute est toujours possible. Je serai plus vigilant pour les autres vidéos.
Merci PC.
Janjack

philchris Posté à 29/11/2016 17:32

Janjack,

Faire et défaite c'est ...............tu connais la suite !
100 fois sur sur le métier remet ........  !
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC