Espace de travail

Dany Posté à 08/11/2013 08:39

Je viens de passer à Photostory 2014 Deluxe.

Dans mon interface, l'écran de visualisation est trop petit et l'espace du Mediapool trop grand.

Comment agrandir l'écran de controle dans l'interface, sans pour autant passer en plein écran?

Je n'ai rien vu à ce sujet dans le manuel et bien sur, les photos présentées ont l'ecran plus grand.

Donc il doit y avoir une manip.

Merci pour vos réponses.

Commentaires

philchris Posté à 08/11/2013 09:27

Bonjour Dany

Sélectionnes une des fenêtre, un trait bleu s'affiche, voir capture, positionnes l'index de la souris sur un des bords de cette fenêtre, l'index se transforme en double flèche verticale fais un clic droit tout en tirant cette flèche dans un sens ou l'autre pour agrandir ou diminuer cette fenêtre.
Cordialement
PC

Maggico Posté à 08/11/2013 09:46

Bonjour Dany,

Je ne possède pas Photostory 2014 Deluxe mais la version précédente (Photo sur DVD 2013 Deluxe) et dans cette version on ne peut pas modifier la taille de l'écran à sa guise, c'est une des limitations par rapport à Vidéo Deluxe.

Bien amicalement

Gilbert

PS : Je pense que philchris (que je salue) confond Photostory et Vidéo Deluxe !!!

philchris Posté à 08/11/2013 10:47

Bonjour Gilbert,

Non, pas de confusion, je pensais simplement, que tous les logiciels de chez Magix, avaient tous la même conception, ce qui , visiblement, ne semble pas être le cas  !
Cordialement
PC

Dany Posté à 08/11/2013 11:45

Bonjour Philchris

J'ai bien peur que Gilbert ait raison, je suis quand même sincèrement décue.

Merci à tous les deux de vos concours.

Bien amicalement ............ Dany

Dany Posté à 08/11/2013 11:52

Je voudrai quand même ajouter que dans Photostory 2014  toutes les photos de mon projet sont floues alors que dans Magix Photos sur CD et DVD 10 Deluxe elles sont nettes.

Maggico Posté à 08/11/2013 12:03

Appuie sur la touche [Y] et vérifie dans l'onglet Options (version 2013 !!!) que tu n'es pas en 1/2 résolution

@+

Gilbert