erreurs affichage web

envie-de-reussir Posté à 11/01/2012 11:11

Bonjour. Je viens de créér un web CV (site web de petite taille)  via web designer7. je suis sous window 7 premium ms le pc en lui mm ne fait pas de différence dans le traitement de l'information 

 

En prévu, tt marche, une fois uploadé (via web designer ou directement serveur FTP), les images sont déplacées, etc.. bref, une horreur.

 

Que puis je faire ? (site tt petit, ne demande aucune ressource pourtant)

 

le site en question est http://olivier.lesourt.perso.sfr.fr

Il a buggué lors de la création de la dernière page non visible dailleurs en ligne ....

L'objectif d'un logiciel comme celui ci est bien de pouvoir créer sans codage.. dc pour moio l'erreur est ailleurs..

Commentaires

panagix Posté à 11/01/2012 11:18

Bonjour,

Oh la dur dur de vous suivre. !

L'adresse à une erreur elle ne fonctionne pas.

C'est quoi un web cd ?

Si les images sont déplacées peut être que les fichier CSS sont absent, à vérifié.

Cordialement

envie-de-reussir Posté à 11/01/2012 11:34

Ecuse moi, j'ai corrigé les fautes, l'adresse est visible mnt.

 

Pour ce qui est des CSS, logiquement, le logiciel doit tt paramétrer seul non? les pages en préview sont bonnes, l'erreur n'est pas la mais dans l'hébergement des informations je pense... Mais je ne vois pas quoi, je n'ai rien modifié. Chez vous, cela marche.?

panagix Posté à 11/01/2012 12:24

J'ai visionner tous le site, pour moi tous fonctionne.

Capitainedoudou Posté à 11/01/2012 20:09


J'ai testé ton site. Tout fonctionne correctement.

Seule remarque: quelques fautes d'orthographe qui font tâches dans un site de CV.

exemple: webmaster (réseau sociaux) non, c'est soit réseau social ou réseaux sociaux

Je te conseille de corriger toutes les fautes.