Erreur pour publier une mise à jour de mon site web.

tintin1 Posté à 12/12/2013 03:33

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à publier mes mises à jour sur mon site web.

Après la connexion avec les serveur j'ai le message suivant qui s'affiche :

Soit

Le délai imparti à l'opération est dépassé

soit

Erreur générale ftp

No5xx Error code found in serveur response

226 transfert complete

200 Command Type Okay

J'utilise soit internet explorer ou Mozilla comme hébergeur

Etant en vacances, j'utilise mon ordinateur portable équipé d'un processeur I3 , d'une carte graphique avec 1GB dédié et de 4GB en mémoire.

J'utilise WEB Désigner 6.

Pouvez-vous me conseiller . Merci

Commentaires

francois-bellanger Posté à 12/12/2013 08:20

Bonjour Tintin1,

Avec vous, nous allons être une demi-douzaine à rencontrer des problèmes de transfert FTP (vers des hébergeurs externes) vers l'hébergement Magix, il n'y a pas de problème. Ce problème est présent sur toutes les versions de Designer (6, 7, 9) donc le problème est ailleurs.

Dans votre compte à la rubrique Aide & Assistance, transmettez par mail au service technique vos problèmes : plus nous serons à nous manifester et plus ils prendront en considérations nos problèmes qui ne peut venir  que de leurs services FTP. C'est ce que j'ai fait de mon côté, depuis, téléchargement d'un patch, analyse Syscheck Magix de mon PC pour revenir au point de départ, desinstallation refusée 2 fois et acceptée à la troisième tentative pour retrouver un logiciel tout propre mais tout aussi inefficace pour les transferts FTP externes...

PS : A noter que Internet Explorer, Mozilla, Safari et Opera ne sont que des navigateurs, pas des hébergeurs.

Cordialement

FB

delahaye Posté à 12/12/2013 08:24

Bonjour tintin1,

Malheureusement, vous faites partie d'un nombre croissant d'utilisateurs de Designer xx dans cas.
Si vous consultez les interventions précédentes vous le constaterez par vous-même.
La responsabilité est chez Magix par une mise à jour récente (une bonne semaine) et je ne comprends pas qu'une société aussi importante ne retourne pas dans une version stable de leurs produits, le temps de reprendre l'analyse et la correction d'une mise à jour. Cette procédure est courante dans les sociétés d'informatique.

Bonne journée,

Paul

Support_Claire Posté à 12/12/2013 14:20

Bonjour,

en ce moment il y a malheureusement encore différents problèmes de publication FTP . Ceux-ci sont dûs à une récente mise à jour de Windows et d'Internet Explorer  (pour cette raison, il n'est pas possible de revenir sur une version antérieure)  une partie de ces problèmes n'est malheureusement pas encore résolu par le dernier patch correctif et nous sommes encore train de travailler sur la solution.

Entretemps, comme contournement immédiat, il faut exporter le site depuis webdesigner puis publier les pages avec Filezilla par exemple qui utilise d'autres routines ..

Veuillez s.v.p. excuser les inconvéniants.

Cordialement,

Claire