Commentaires

francois-bellanger Posté à 08/03/2014 08:07

Bonjour,

Essayez d'ouvrir votre logiciel en cliquant directement sur un fichier de vos projets exemple : monsite.web.

Si vous en avez plusieurs, testez-les un par un.

Si cela ne marche pas, mettez votre DVD d'installation et réparez le logiciel quand le DVD vous le proposera.. Si ça ne marche toujours pas il faudra réinstaller le logiciel, vous ne perdrez pas vos fichiers de projets .web

Mais avant de réinstaller, il vous faudra supprimer le fichier installation.ini qui se trouve dans ce chemin de votre pc (voici le chemin à suivre sur la photo).

Autrement, vous ne dites pas si vous vous êtes servi du logiciel auparavant sans problème, si vous fermez votre logiciel en laissant le projet chargé dedans, etc...

Pensez aussi à nettoyer votre registre sur votre pc, vider le dossier temporaire. Il y a des petits plugins gratuits sur le web comme CCleaner qui font le ménage correctement.

Cordialement

FB

dorotheelaurin Posté à 09/03/2014 04:10

Bonjour

Je me suis servi du logiciel et tous fonctionnait très bien. J'ai installer un logicierl d'impot et quand j'ai essayer de retourner dans web designer j'ai eu ce message.

je n'ai pas de DVD d'installation, j'ai essayer de réparer en me rendait sur votre site et cela ne fonctionne pas (j'ai eu un message d'erreur ( je n'ai pas de DVD d'installation) que je vous ai retourner.

Je pense que la seule solution et de déinstaller et refaire

awanderer Posté à 09/03/2014 09:02

Bonjour,

C'est le logiciel d'impot qu'il faut désinstaller et non Magix. c'est lui qui sème la zizanie dans les autres logiciels.

Pourquoi avoir retourner le dvd ?

Pour votre information personne sur ce forum ne fait partie de Chez Magix . Tous le monde est bénévole

Cordialement

aWanderer.