Erreur interne Magix Web designer 7

DominiqueV Posté à 11/01/2012 13:28

Bonjour,

pour éviter tous les risques éventuel de conflit entre la version 6 et 7 j ai recommencé mon site avec la version 7,  tout c'est bien^passez jusqu au moment où j ai mis sur la même page des Galeries photos, avec en tout 116 images de +- 50 Ko chacune, là le programme m indiquait mémoire insufisante ( je travaille sous 7 et 4Gb de Ram)  j ai alors redimentionner toute me photos avec un logiciel qui fait des vignettes, là plus de soucis de mémoire pour enregistrer mon travail, par contre lorsque j exporte mon site, lors de la préparation à l exportation il m indique "erreur interne" alors que tout est apparement respecté, si je supprime mes images le message d erreur est toujours là maintenant. Pourquoi " erreur interne" du coup je suis bloqué, impossible de publier mon site car l exportation est impossible.

Merci de votre aide

Commentaires

panagix Posté à 11/01/2012 13:51

Bonjour,

Peut être que la mémoire temp est pleine, regardez ou sont ranger les fichier temporaire, faites une prévisualisation du site, placer la souris sur un bouton par exemple ou une image, regarder en bas le chemin des fichier temporaire, c'est dans ce dossier qu'il faut effacer tous les fichiers.

Mais avant enregistrer votre travaille et exporter le site.

Cordialement

DominiqueV Posté à 11/01/2012 14:44

merci pour votre réponse.

J ai effacé tous les fichiers et lors de l exportation j ai toujours le message " erreur interne " j ai supprimé la page et de nouveau essayé alors ça fonctionne, mais dés que je met  des apperçus de photos ça bloque, pourant  elle sont toute redimentionnée. j y comprend plus rien