Erreur interne au cours de l'edition

didiousintheblues Posté à 17/03/2013 08:02

L'Administrator@magixinfo Dit:

"Avez-vous obtenu la réponse que vous attendiez, votre problème est-il résolu ? Si ça n'est pas le cas, veuillez compléter votre question dès maintenant en y ajoutant plus de détails afin de recevoir plus de réponses !"

Je ne suis pas arrivé à graver le second disque qui s'arrête en plein milieu avec une erreur .

j'ai effectué une mise à jour du pilote et j'espère avoir plus de chance .

J’attire votre attention que toutes les réponses données vont certainement m’aider
Vous connaissez les programmes alors que moi je débute « patience »

En ouvrant cette fenêtre je vais pas à pas pour ne pas me tromper!! 

Un grand Bonjour à tous et un très bon weekend.Didier

 

 

Commentaires

levosgien Posté à 17/03/2013 08:54

Bonjour Didier 

Je ne crois pas que le point fort de VDL2013 soit la gravure .. depuis je me suis résigné à graver avec Nero 

C'est toujour un moment d'angoisse pour savoir si cela sera bien. je limite mes gravures pour le moment à des films ne dépassant pas 35 minutes 

J'ai gravé un blu ray de 40 minutes .... mon graveur qui est blu ray a les pilotes à jour , après toute la période d'encodage , gravage et il affiche opération terminée avec succés .. et rien sur le disque ??

J'ai créé un fichier de ce film et j'ai gravé avec Nero et pas de problème 

je n'ai pas encore essayé un montage demandant plusieurs DVD 

je ne crois pas que cela va aider au travers de mes explications, mais je n'ai que cela à dire. Pour le moment j'ai décidé de graver avec Nero  

robertlebelge Posté à 17/03/2013 09:03

Bonjour,

Pour complèter la réponse de Levosgien, j'essaie depuis qq semaines de graver un blu ray d'une heure, sans succès.

La gravure se fait bien sur DVD mais, impossible sur BD. Pourtant l'image disque est bien présente mais, VDL annonce une erreur d'encodage à la fin de l'encodage. Cela se passe sur MX et sur VDL 2013.

Seule solution trouvée à ce jour, je continue la gravure de l'image disque avec Power DVD livré avec mon PC.

La gravure n'est pas le point fort de vdl .

@+

Dernière modification de robertlebelge le 17/03/2013, 09:03, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 17/03/2013 09:14

Bonjour levosgien,

Je n'arrive pas à comprendre la cause de vos problèmes de gravure !
Depuis 2007, j'utilise les différentes versions de VDL, pas une seule fois la gravure s'est soldée par un DVD vierge !
Depuis cette date, des dizaines de DVD ont été réalisés, directement avec le module de gravure de VDL, ces opérations se sont toujours passées sans la moindre anomalie !
Mes machines sont toujours de la marque HP. Faut il y voir un rapport de cause à effet ?
Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 17/03/2013 09:21

Bonjour Philchris,

je parle de blu ray...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 17/03/2013, 09:21, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

levosgien Posté à 17/03/2013 10:16

Philchris

je n'ai pas de problèmes pour graver mes DVD avec VDL ceux ci sont toujours de l'ordre de 35 /40 minutes 

je suis comme Robert Polletto , je parle moi aussi de blu ray; D'ailleurs Robert et moi avons signalé cela dans certaines de nos interventions restees sans réponses .. 

Comme j'ai un ami qui est un pro du montage, il m'a dit .. ne te fais pas c....r,  tu graves avec Nero, c'est ce que je fait  et cela fonctionne en blu ray .. 

Du moment que c'est gravé, je ne me casse plus la tête, c'est tout et c'est aussi simple.

 

philchris Posté à 17/03/2013 10:33

levosgien, robert_poletto,

Je fais mon, "Mea-culpa"  !
Cordialement
PC

nicogolay Posté à 21/03/2013 11:48

Quand je grave un dvd je choisie la vitesse 16x rapide.

tu parles de dvd normal ou dvd blue ray..

Reconfigure tes paramtrès par défauts...

à bientôt

Dernière modification de nicogolay le 21/03/2013, 11:48, Modifié 1 fois au total.

Bonjour,

Je suis ici pour améliorer et aider les gens.... Explication ou conseille de vidéo de MAGIX DELUXE 2013

Nico007

jojo1990 Posté à 21/03/2013 12:04

 

à nicogolay

Quand je grave un dvd je choisie la vitesse 16x rapide.(bravo pour la qualité)

tu parles de dvd normal ou dvd blue ray..

Reconfigure tes paramtrès par défauts...

à bientôt