Erreur interne au cours de l'edition

didiousintheblues Posté à 17/03/2013 08:02

L'Administrator@magixinfo Dit:

"Avez-vous obtenu la réponse que vous attendiez, votre problème est-il résolu ? Si ça n'est pas le cas, veuillez compléter votre question dès maintenant en y ajoutant plus de détails afin de recevoir plus de réponses !"

Je ne suis pas arrivé à graver le second disque qui s'arrête en plein milieu avec une erreur .

j'ai effectué une mise à jour du pilote et j'espère avoir plus de chance .

J’attire votre attention que toutes les réponses données vont certainement m’aider
Vous connaissez les programmes alors que moi je débute « patience »

En ouvrant cette fenêtre je vais pas à pas pour ne pas me tromper!! 

Un grand Bonjour à tous et un très bon weekend.Didier

 

 

Commentaires

levosgien Posté à 17/03/2013 08:54

Bonjour Didier 

Je ne crois pas que le point fort de VDL2013 soit la gravure .. depuis je me suis résigné à graver avec Nero 

C'est toujour un moment d'angoisse pour savoir si cela sera bien. je limite mes gravures pour le moment à des films ne dépassant pas 35 minutes 

J'ai gravé un blu ray de 40 minutes .... mon graveur qui est blu ray a les pilotes à jour , après toute la période d'encodage , gravage et il affiche opération terminée avec succés .. et rien sur le disque ??

J'ai créé un fichier de ce film et j'ai gravé avec Nero et pas de problème 

je n'ai pas encore essayé un montage demandant plusieurs DVD 

je ne crois pas que cela va aider au travers de mes explications, mais je n'ai que cela à dire. Pour le moment j'ai décidé de graver avec Nero  

robertlebelge Posté à 17/03/2013 09:03

Bonjour,

Pour complèter la réponse de Levosgien, j'essaie depuis qq semaines de graver un blu ray d'une heure, sans succès.

La gravure se fait bien sur DVD mais, impossible sur BD. Pourtant l'image disque est bien présente mais, VDL annonce une erreur d'encodage à la fin de l'encodage. Cela se passe sur MX et sur VDL 2013.