Commentaires

didier_77 Posté à 26/07/2023 17:08

@jeanpierre-ansiaux1

hello

Ce fichier semble etre un fichier systeme windows exclusivement (ntdll.dll) que doit utiliser vdl
Corruption systeme?
Avez vous tenter un sfc /scannow pour commencer
 Voir aussi si cela a générer un fichier crahsdump et le soumettre au support magix
cdlt

lien utile: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/crash-ntdlldll/6b80909a-7b41-4d4f-baa8-a6d3d3b29d1d

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 26/07/2023 17:45

bonsoir Didier

Merci de ta réponse , mais je ne suis pas un expert en informatique ;;;;donc je ne sais comment procéder.

J'ai envoye a Magix la liste du défaut...alors peut-etre une réponse de leurs part dans les prochains jours.

je l'espère.

jean-pierre Ansiaux

Jack-Sega Posté à 26/07/2023 18:24

Bonsoir Jean-Pierre !

Encore des soucis ? 😀 Didier a eu une bonne idée (j'y avais pensé) et ça fera pas de mal à votre Windows : Le sfc /scannow !

En bas à gauche, clic droit sur la petite fenêtre "Démarrer". Au menu, clic sur "Invite de commandes (admin)".

Répondre oui à la petite fenêtre d'autorisation qui s'ouvrira. Dans la fenêtre noire qui s'est créée, indiquer : sfc /scannow (Vous laissez un espace entre le c et /). Puis appuyer sur entrée de votre clavier. Démarrage...Laisser faire la recherche. Plusieurs minutes d'attente. En fin, message OK ou pas. Voir exemples ci-dessous. Bonne soirée à tous.

En attendant Magix...