Erreur dans le module "Videodeluxe.exe" ... "Access Violation"

bijoux1505 Posté à 11/11/2013 22:38

Au secours ! Je n'arrive plus à encoder mes films.

J'ai un système windows 7 et la version Vidéo Deluxe MX Premium.

Voici mon erreur :

Erreur dans le module "Videodeluxe.exe" (adresse de chargement : 0x00400000) à l'adresse 0x004b6a98

Exception 0xc0000005 "ACCESS_VIOLATION"

J'ai essayé de réinstaller mon logiciel, de remonter mes films, de prendre des films déjà encoder, rien à faire !

J'ai plusieurs films dans un même projet. Il encode très bien le premier film mais plante dès le début du deuxième.

J'ai 2 ans 1/2 de film de mes enfants à graver et je ne sais plus quoi faire !

Merci d'avance à mon ou mes sauveurs !

Commentaires

Raymanix Posté à 11/11/2013 22:52

Bonjour, Bijoux1505

A la lecture de votre message, vous avez sûrement un ou plusieurs objets qui posent problèmes dans votre montage en phase d'encodage.

Il faut réaliser un export de votre montage et d'essayer de le lire du début à la fin, s'il y a une coupure c'est à cet endroit que vous avez un problème.

Il faut ensuite rouvrir votre projet initial, changer de nom et de supprimer un à un ces objets en relançant un export à chaque fois.

Quand vous arrivez à exporter tout votre montage, vous pouvez relancer la phase d'encodage.

Cdt.

Ray.

bijoux1505 Posté à 12/11/2013 01:16

Merci pour votre réponse.

J'ai exporté chaque film de mon projet au format mpeg-2. J'ai réussi à tous les lire. Mais je n'arrive toujours pas à graver mon DVD.

J'ai ouvert un autre projet que j'avais déjà graver pour voir si ça vient de mes films ou pas et même problème au moment de l'encodage du deuxième film.

J'en peux plus.

Raymanix Posté à 12/11/2013 07:41

Bonjour, Bijoux1505

Avez-vous vérifié que vous assez de place sur le disque dur externe ou interne de votre ordinateur, car avant de graver votre montage sur un support Dvd ou Blu-Ray Disk, une image est créée et stockée au préalable ?

Quel type de menu avez-vous sélectionné ?

Combien dure votre montage ?

Vous avez installez le dernier Patch disponible de Vidéo deluxe Mx ?

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 12/11/2013 08:58

Bonjour bijoux,

Peut être, faut il mettre à jour les pilotes du graveur:

https://support2.magix.com/customer/fr/node/58503

Après avoir téléchargé la mise à jour, cliques droite sur le fichier et sélectionnes "Exécuter en tant qu‘administrateur" pour terminer "Appliquer" et "OK" et lance la mise à jour.

Cordialement
PC

MisterX007 Posté à 13/11/2013 10:12

Bonjour bijoux1505,

Voir mon message sur le lien suivant:

http://www.magix.info/fr/trousse-de-premiers-secours..knowledge.1024385.html

Si ça ne fonctionne pas, essayer:

J'ai exporté chaque film de mon projet au format mpeg-2. J'ai réussi à tous les lire. Mais je n'arrive toujours pas à graver mon DVD.

Les exportations ayant été réalisées correctement, essayer un nouveau montage avec ces fichiers, il y des chances pour que ça marche...

Bon courage,

Mr. X007.

bijoux1505 Posté à 18/11/2013 09:04

Merci à tous pour vos réponses.

Après avoir mis à jour le dernier patch de Vidéo Deluxe MX Premium ça fonctionne.

Cordialement

philchris Posté à 18/11/2013 09:08

Bonjour Bijoux,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation, puisque tout est rentré dans l'ordre.
Cordialement
PC