Erreur code 6

musix74 Posté à 10/07/2011 23:23

Bonjour,

je début sur ce forum et j'espère y trouver les réponses à mes questions. je remercie par avance la ou les personnes qui me permettront de passer à autre chose.

Malgré les conseils prodigués par plusieurs membres sur le sujet, la solution ne fonctionne pas sur mon installation. J'ai bien trouvé le fichier installation. ini et l'ai supprimé.. Si je tente une réinstallation, il me propose la réparation ou la suppression uniquement. J'ai essayé. cela ne fonctionne pas.

J'ai tenté une désinstallation totale et manuelle en intégrant les clés de registre, mais rien n'y fait toujours le même problème. Ce souci se produit sur la version télécharger d'essai de VIDÉO 17 PLUS mais également et toujours en version d'essai, TECHNO MAKER.

Je souhaite acheter ce produit qui semble rapide et complet mais là, je commence à être inquiet.

Merci d'avance pour votre aide.

Pierre

Commentaires

Raymanix Posté à 11/07/2011 12:29

Bonjour Musix74

Concernant votre problème d'installation avec la version d'essai de VDL17 Plus dans votre environnement, je vous propose de contacter le service technique de MAGIX.

Je vous confirme que la version de VDL 17 fonctionne très bien, mais je vous conseille d'acquérir la version Prémium que la version Plus.

Autre information, la prochaine version complète de VDL 'la version 18' devrait sortir dans le courant du mois de septembre 'à confirmer'. 

Cdt.

Ray.

CREATIF Posté à 11/07/2011 15:43

Bonjour Musix74,

As-tu lu le message de ABBA du 7/7/2011 à ce sujet ?

Il propose un petit logiciel FIX-6.exe qui corrige cette anomalie. Le lien :  http://dl.free.fr/mwZHdYfzh

A+

musix74 Posté à 11/07/2011 21:56

Bonjour Musix74,

As-tu lu le message de ABBA du 7/7/2011 à ce sujet ?

Il propose un petit logiciel FIX-6.exe qui corrige cette anomalie. Le lien :  http://dl.free.fr/mwZHdYfzh

A+

Bonjour,

j'ai bien téléchargé le petit utilitaire de ABBA. Malheureusement, pas de changement. Le même message d'erreur revient.

Je vais prendre contact avec le service technique de MAGIX.

musix74 Posté à 11/07/2011 21:58

Bonjour Musix74

Concernant votre problème d'installation avec la version d'essai de VDL17 Plus dans votre environnement, je vous propose de contacter le service technique de MAGIX.

Je vous confirme que la version de VDL 17 fonctionne très bien, mais je vous conseille d'acquérir la version Prémium que la version Plus.

Autre information, la prochaine version complète de VDL 'la version 18' devrait sortir dans le courant du mois de septembre 'à confirmer'. 

Cdt.

Ray.

Merci pour ces précieux conseils. Peut être est il intéressant d'attendre la version 18 si elle n'a pas trop de retard.

Espérons que mon souci aura trouvé une issue.

Bonne soirée.

Pierre