Erreur au téléchargement de plug-in

frederic.gateau Posté à 26/08/2016 18:26

Je viens de faire la mise à jour de Magix vidéo de Luxe 2016, j'ai voulu faire un itinéraire, voici ce que le logiciel ma indiqué : Une erreur est survenue au cours du téléchargement du plug-in. Impossible d'afficher l'effet. Que puis-je faire ? merci de votre réponse ! bien amicalement.

Commentaires

philchris Posté à 27/08/2016 18:35

Bonjour Frédéric,

As tu effectué une mise à jour de VDL 2016 ou as tu téléchargé un plugin ?
Ce sont deux choses complètement différentes.

Magix est l'éditeur et le vendeur des produit de cette marque, par exemple: VDL 2016 !
Les Plugins sont fournis pas des éditeurs tiers et ne font pas parti du logiciel et sont livrés en accompagnement, un peu comme: Une cerise sur un gâteau ou un attrape mouches  !

Cordialement
PC

frederic.gateau Posté à 28/08/2016 12:25

Bonjour,

Merci de ta réponse, j'ai effectué juste la mise à jour de VDL 2016, cette mise à jour c'est très bien passé.

Mais quand je suis allé créer une nouvelle vidéo, je voulais faire un itinéraire animé comme j'en ai souvent fait : Editer / Assistants / Itinéraire animés. j'ai eu cette réponse : Une erreur est survenue au cours du chargement du plug-in. Impossible d'afficher l'effet.

J'avoue que je ne comprends pas grand chose, ma question étant, comment récupérer les plug-in "surtout celui de l'itinérair animés". Il y a t'il un lien sur internet ou je pourrais récupérer et télécharger ou faut-il que je réinstalle le logiciel car à l'installation de VDL 2016, tout était parfait.

J'ai regardé sur Youtube quelques explications, mais cela ne ma pas servit, car dans "Aide" je n'ai pas "télécharger des plug-in".

Si tu as la réponse ! Merci encore !

Cordialement,

Frédéric

philchris Posté à 28/08/2016 12:54

Bonjour Frédéric,

S'agit il du module Editer un itinéraire de Magix ou celui proposé par ProDad ?
Cordialement
PC

frederic.gateau Posté à 28/08/2016 13:02

Encore merci !

Oui, il s'agit du modile Editer un itinéraire de Magix. J'ai installé le logiciel Magix Vidéo de Luxe 2016 et j'ai travaillé uniquement sur ce logiciel. Editer / Assistants / Itinéraire animés. Je n'ai jamais téléchargé autre chose. J'ai juste fait les mises à jour de Magix qui ce sont très bien déroulées.

Cordialement

Frédéric

philchris Posté à 28/08/2016 13:18

Fredéric,

Remets le DVD et relance l'installation.
Sur la page d'accueil cliques sur l'option:
Réparer.
Une fois cette opération effectuée, mets à jour VDL 2016, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/patch/video-deluxe-2016-premium-6

Cordialement
PC

frederic.gateau Posté à 28/08/2016 13:51

Merci, j'ai suivi exactement la procédure, mais rien y fait. Quand j'essaie Itinéraire animés, j'ai toujours le même message : "Une erreur est survenue au cours du chargement du plug-in. Impossible d'afficher l'effet".

Je pense que je vais désinstaller le logiciel et le réinstaller.

En tout cas, merci de tes réponses.

Bien amicalement,

Frédéric

philchris Posté à 28/08/2016 13:57

Frédéric,

Tu peux essayer cette dernière action:
Fichier, ensuite: Paramètres et cliques sur: Revenir aux paramètres du programme par défaut.
Cela rétablit ce type de dysfonctionnements, en espérant que cela la cas pour toi ?

En cas d'échec, il ne te restera qu'à supprimer et réinstaller ton logiciel.

Cordialement
PC