Erreur -59 après installation. VideoDeluxe il ne s'ouvre pas

Ricochet_77 Posté à 24/01/2020 14:44

Bonjour,

Je viens d'acquérir VideoDeluxe Premium et suite à son installation sur Win10 Pro chargé sur un disque avec BootCamp sur MAC celui-ci ne se lance pas et j'ai un message erreur -59 avec un message :
Echec du demarrage du Programme.Le répertoire d'installation est probablement endommagé.

Une réinstallation du programme pourrait résoudre le problème.

Code -59

J'ai supprimé tous les répertoires après avoir désinstallé le logiciel puis relancé l'installation mais j'ai le même soucis.

Pas trouver d'explications dans votre forum ou sur internet. Pouvez vous m'aider ?

Merci

Ricochet77

Commentaires

BARZOI Posté à 29/01/2020 17:55

Bonjour Ricochet77,

Voir la soluce sur ce lien :

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/solution-des-erreurs-59-1603-1612-1635-et-compte-dj-existant--537/

Ricochet_77 Posté à 29/01/2020 18:18

Merci Barzoi. A force de fouiller partout je suis tomber sur cette info et je suis en train de suivre les instructions.J'espère bientôt un bon résultat !

Ricochet_77 Posté à 29/01/2020 20:49

Bien j'ai suivi les instructions, mais malheureusement après la réinstallation j'ai toujours le même soucis:

VidéoDeluxePremium ne se lance pas et l'erreur -59 réapparait !

Avez vous d'autres pistes pour résoudre ce problème. Est-ce qu'il y a un support technique joignable en langue française?

Merci pour votre aide

Ricochet_77 Posté à 30/01/2020 14:50

Finalement réussit à faire l'installation qui fonctionne!!!
Mais après 3 tentatives ...

La solution finale a été de supprimer tous les logiciels MAGIX installés en même temps que VideoDeluxe avec la version trial récupérée sur le site avant d'acheter la version VideoDeluxe Premium.

L'utilisation de Microsoft Fix It est indispensable car avec le désinstalleur de Microsoft il semble que cela ne soit pas suffisant. Ensuite supprimer tous les dossiers "MAGIX" dans:
- C:\Progammes
- C:\ProgramData
- C:\Program Files (x86)
- C:\Users\'nom du user'\AppData\Roaming
Puis reboot et réinstallation du logiciel VideoDeluxe Premium avec le CD

En espérant que cela puisse aider

Ricochet77