Erreur 1603 à la mise à jour de magix video deluxe 2014 plus. C'est quoi? Et comme resoudre ce PB?

Epilog Posté à 23/08/2014 16:07

Depuis hier, plusieurs tentatives pour télécharger les mises à jour de video deluxe 2014 plus. Le chargement des 99 Mo se sont normalement. C'est au moment de la mise en place à partir des téléchargements que cela ne va plus. Tout ce passe normalement jusqu'a l'arret vers 75 % de la mise à jour des fichiers et à partir de la, un message d'erreur apparait : erreur 1603.  

Commentaires

francois-bellanger Posté à 23/08/2014 17:37

Bonjour,

Clic droit sur le fichier .exe qui ouvre votre logiciel, et clic sur Exécuter en tant qu'administrateur.

Recommencez ensuite la mise en place de vos téléchargements.

Bonne soirée

FB

Epilog Posté à 26/08/2014 13:10

Bonjour,

merci pour la réponse mais cela n'a pas été suffisant.

En effet,  cette erreur apparaît lorsque on tente, avec Windows,  la  mise à jour d'un  logiciel .

D'aprés mes recherches il apparait que Microsoft a mis en ligne un petit utilitaire appelé Windows Installer CleanUp. Il faut le récupérer, l’installer et ensuite le lancer. Dans la liste des programmes, le programme récalcitrant doit apparaitre. Il faut le sélectionner et ensuite cliquer sur Clean. La dernière version du logiciel peut alors etre de nouveau lancée. Un redémarrage peut s’avérer nécessaire.

Mais, la solution que j'ai adopté est la suivante : je suis allé dans "Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Outils d’administration\Configuration du systeme. Dans l'onglet "services", j'ai  activé tous les services et relancé la machine. La premiere tentative pour mettre a jour le logiciel à partir de Magix Vidéo a fonctionné. Un autre logiciel était aussi dans ce cas et cela a aussi fonctionné.

Cdt.