envoi video par messagerie

patlejeune Posté à 26/02/2014 15:27

Bonjour

Je souhaiterais adresser une petite vidéo tournée à l'aide mon camescope en MP4 volume 12MO.

Je l'ai importée dans VDL 2014 premium et maintenant je ne sais pas quelle fonction

utiliser pour l'envoyer par messagerie en le réduisant de volume. 12MO trop gros .

plusieurs choix : dans fichier exporter vidéo ou exporter en haut à droite de l'écran ? lequel choisir.

ou autre solution

.Merci de votre aide

SLM

Micro 64BITS- IE7

Commentaires

panagix Posté à 26/02/2014 15:43

Bonjour,

12 mo c'est après avoir essayer de l'envoyer via Exporter en haut à droite puis qualité web ?

5 mo maxi par email

Sinon un petit utilitaire http://www.7-zip.org/

après installation reprenez votre fichier et d'un clic droit choisissez compression et envoie par email

gerardlaurent Posté à 26/02/2014 17:02

Bonjour patlejeune
Il y a aussi des prestataires de service gratuit comme :
SENDBOX jusqu’à 2000Mb, ou 1fichier.com
Bonne soirée

philchris Posté à 26/02/2014 17:13

Bonjour patlejeune,

Ou encore celui la, pour des fichiers jusqu'à 3Go, lien:

https://www.transfernow.net/

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 26/02/2014 17:16

Bonjour,

Préparation de votre fichier si c'est du HD le format est d'exporter un fichier MP4, 1280 x 720p du logiciel Magix.

Maintenant un fichier de 12 meg est trop volumineux pour l'attacher à un e-mail, donc vous avez le choix :

1) Si vous avez déjà un compte hotmail avec Windows, utilisez le nouveau service OneDrive qui vous donne gratuitement 8 GIG de storage en fichiers de toutes sortes et d'inviter des gens à les partager. (Invitation sur rendez-vous)

2) Vous pouvez aussi vous procurer un compte sur www.vimeo.com et y télécharger votre fichier. Maintenant il y a des avantages la sortie est compatible sur tous les appareils et aussi vous pouvez sélectionner le mode pour les visiteurs avec lien et mot de passe, public ou confidentiel.

Mon dernier vidéo de fête d'enfants avait un poids de 700 megs et une longueur de 52 minutes sur OneDrive, donc quand c'est gratuit on en profite.

Essayez vimeo ou OneDrive, c'est facile.

Salutations,

YR