Bonjour,
Je travaille à faire un montage vidéo en vue de retrouvailles avec des amis d'enfance que je n'ai plus vus depuis ... des années.
Maintenant que j'ai constitué mon stock de matières premières (vieilles photos, extraits de journaux, extraits video 8mm ...), je souhaiterais mettre tout cela en valeur dans ma video.
Il y a des 2 effets auxquels je pense recourir mais je ne vois pas trop comment les réaliser dans MVD14.
- Je voudrais simuler le fait d'entourer la tête d'un personnage sur une photo mais de façon animée - comme si je le faisais à la main levée avec un stylo rouge. Car je pense savoir le faire s'il s'agit de faire apparaître un cercle (Cf https://www.magix.info/fr/forum/entourer-un-objet-ou-une-personne-avec-un-cercle-ou-le-montrer-avec-une-flche-dans-une-image-fixe-ou-une-squence-video--1104179/)
- Pour les textes, je voudrais aussi simuler l'effet de surbriller le texte à mettre en évidence comme si je le zoomais et le surbrillais avec mon stabylo boss préféré.
Voilà les 2 défis que je vous soumets. Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année !!