Enregistrer un commentaire

jessy1943-94-idf Posté à 13/09/2012 00:12

Bonsoir,

J'utilise VDL MX 18

J'ai animé une image fixe avec " Crazy Talk Avatar Créator" comme j'ai l'habitude de le faire, puis glissé dans la timeline.

Je supprime ensuite le son sur la piste 2, et j'enregistre un commentaire via ma webcam que je place sur cette même piste.

Auparavant, l'enregistrement de mon commentaire était d'une durée illimitée, je m'arrangeai pour qu'il soit synchronisé avec mon animation, et ça fonctionnait très bien.

Je n'y arrive plus, et n'y comprend rien !

J'ai essayé plusieurs fois, et invariablement, l'enregistrement de mon commentaire ne dure qu'une dizaine de secondes ?

Merci de votre aide  

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

philchris Posté à 13/09/2012 08:47

Bonjour lademuche,

Le 28.08.2012 tu avais déjà exposé le même problème, depuis cette date celui ci a t'il été résolu ?
Je viens de faire un essai avec le micro de la webcam, pas de limitation du temps d'enregistrement !
Je ne vois pas ou peut se trouver l'anomalie, puisqu'à l'époque "Redéfinir par défaut les paramètre du programme" n'avait apporté aucune amélioration !
Désolé de ne pouvoir te venir en aide.
Cordialement
PC

Maggico Posté à 13/09/2012 09:01

Bonjour lademuche,

Attention d'après l'image présetée ci-dessus, cette question ne se rapporte pas à Films Sur DVD mais à Vidéo Deluxe.

Pour compléter les réponses de Sergio et de Philchris que je salue, Avec le DVD d'origine choisissez l'option Réparer

Cordialement

Gilbert

jessy1943-94-idf Posté à 13/09/2012 11:24

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.

Je ne trouve pas la fonction "Réparer" sur le DVD d'origine ?

Merci de me dire la marche à suivre SVP.

Meilleures salutations  

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 13/09/2012, 11:24, Modifié 1 fois au total.

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

philchris Posté à 13/09/2012 11:45

Bonjour lademuche,

Lance l'installation comme si c'était la première fois, ensuite tu pourras sélectionner la fonction "Réparer".
Un petit bonjour à notre ami "Maggico" le "Magicien"
Cordialement à tous les deux
PC

Maggico Posté à 13/09/2012 11:53

Bonjour lademuche,

Il suffit d'introduire le DVD d'origine dans le lecteur, si il ne démarre pas automatiquement lancer par la commande Staart.exe

Cliquer sur Installer le programme

après quelques instants des options doivent s'afficher [Ajuster] [Réparer] ou [Supprimer]

Cordialement

Gilbert

jessy1943-94-idf Posté à 13/09/2012 13:45

Re-Bonjour,

Merci beaucoup pour ces réponses qui hélas n'ont pas solutionné ce problème..

J'ai selon les conseils de Gilbert et Philchris lancer la fonction de "Réparation" sans succès, et  essayé aussi selon Dragon "redéfinition des paramètres  par défaut"  déjà tenté d'ailleurs sans plus de succès..

Je suis prêt à apprendre la sculpture à qui me trouvera la solution, et lui élever une statue (euh..ça risque d'être long...).

Dans "enregistrement audio" via le gros bouton rouge, et dans "qualité d'enregistrement" la valeur par défaut est : CD  Audio - 44,1 kHz, stéréo, 172,3  Ko / S..

Est-ce normal, sachant que dans "Paramètres généraux du film" l'échantillonnage audio est sélectionné à 48000 Hz ?

Mille merci de vos aides et conseils à venir

Sincères salutations

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 13/09/2012, 13:45, Modifié 1 fois au total.

philchris Posté à 13/09/2012 14:23

Re-lademuche,

Je viens de vérifier, j'ai bien les mêmes réglages: CD  Audio - 44,1 kHz, stéréo, 172,3  Ko / S.. !

As tu vérifier la fonction "Mélangeur" et "Micro" ?
A droite de la "Barre d'outils", fais un clic Droit sur le HP (Haut parleur), dans le menu qui s'ouvre sélectionne "Ouvrir le mélangeur de volume", fais un double clic gauche sur l'icône "Application/Sons système".
Une nouvelle page s'affiche: "Son" et sélectionne  l'onglet "Enregistrement", voir capture ci dessous:

Fais un double clic gauche sur "Microphone" ensuite onglet "Niveau" pour vérifier les réglages du micro et celui de l'ampli et vérifies que le micro ne soit pas sur "Muet"

Ensuite fais un double clic gauche sur "Mixage" ensuite onglet "Niveau" pour vérifier le réglage "Mixage stéréo"
Cordialement
PC

jessy1943-94-idf Posté à 13/09/2012 21:17

Bonsoir,

Je viens de vérifier comme Philchris me l'a conseillé, sans succès ???

A tout hasard, voir les captures ci-dessous si ça peut vous éclairer..

Merci beaucoup

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 13/09/2012, 21:17, Modifié 1 fois au total.

philchris Posté à 16/09/2012 09:34

Bonjour lademuche,

"Fichier" "Paramètres",  "Rétablir par défaut les paramètres du programme" et/ou la touche de fonction "F9"
Cela supprime un bon nombre d'anomalies et pourquoi pas celle là ?
Cordialement
PC

jessy1943-94-idf Posté à 16/09/2012 11:33

Bonjour Philchris,

Merci pour la réponse, j'ai déjà essayé ce que tu me conseilles et sans succès, je vais quand même essayer de nouveau, sait-on jamais, les mystères de l'informatique sont quelques fois impénétrables..

Peut-on installer VDL 2013 sans désistaller la version 18 ?  

Merci et bon dimanche à tous

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 16/09/2012, 11:33, Modifié 1 fois au total.

jessy1943-94-idf Posté à 16/09/2012 11:57

Bonjour Dragon,

Je vais essayer avec un micro, il me faut aller l'acheter.

Merci pour ces conseils

Meilleures salutations

Bon dimanche  

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 16/09/2012, 11:57, Modifié 1 fois au total.