Enregistrement sur DVD-RW

femu Posté à 28/08/2014 20:52

Bonjour,

ayant acquis la version Magix 2014, je pensais que mon problème d'enregistrer mes travaux sur DVD-RW allaient être résolus, mais envain. Le processus d'enregistrment a " l'aire " de bien aller, jusqu'au moment oû il indique " enregistrement réussi ". en faisant OK, on peut attendre toute la journée, afin que le DVD-RW s'éjecte automatiquement. En le forçant, et en le mettant en lecture dans mon lecteur DVD, il s'avère que rien n'est enregistré sur le disque, je ne peux même plus l'utiliser par la suite.

Je suis client chez Magix pratiquement depuis la première heure et je voulais acheter la dernière version de Magix ( 2015 ) mais je suis entrain de réfléchir, si je ne dois pas changer de marque.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou a-t-il peut-être connu les mêmes déboires.

Merci d'avance pour tout conseil

Fernand

Commentaires

philchris Posté à 28/08/2014 20:59

Bonsoir Fernand,

N'aurais tu pas simplement un problème avec ton graveur de DVD ?

"mais je suis entrain de réfléchir, si je ne dois pas changer de marque."
Tu ne te trouve pas sur le support client Magix, rien que des utilisateurs des produits Magix sur ce "Forum"

Pour les récriminations, adresse toi au support ci dessous, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 28/08/2014 21:10

Bonsoir,

Il y a longtemps que je n'utilise plus les DVD-RW.

Essayez un DVD+R

Cordialement

FB

femu Posté à 29/08/2014 00:11

cher François,

merci pour ton conseil, mais il me faut environ 100 DVD-R par an, je fais énormément d'essais en Vidéo et dernièrement également en photo. Même à € 0,25/pièce, celà commence à être du gaspillage.

message pour Phil,

tu as raison, celà n'a rien à avoir sur ce siste. Sorry!

Bonne nuit à tous

Fernand