Bonjour :Voila ma question ,Jai Magix 15 je voudrez savoir si l'on peut après un montage vidéo mettre la vidéo sur une clé USB. a la place de l'enregistrement DVD .Merci pour votre réponse (Windows 10- 64 bits -8 ram)
didier_77: Merci pour la réponse .Ca me dit toujours pas si mon logiciel Magix 15 video de luxe ou ce trouve la fonction (l'option exporter ) et comment faire je suis un peut novice, Merci cdlt
Je dispose de la version VDL 2016 qui je pense ne doit pas beaucoup varier de la votre ci-joint 2 captures, 2 méthodes (ci-dessus) pour accéder a l'exportation, choisir mp4 avec un debit suffisant pour eviter une perte de qualité
Par contre je suis perdu: Dans un autre post que vous avez ouvert vous parlez de version 32 et 64bits !!?? C'est quoi le problème?? Ici sur ce forum nous somme tous utilisateurs de ces logiciels et non des profesionnels du support magix Donnez à la communauté les infos pertinentes et néccessaires pour une résolution efficace, quelle est votre config matérielle?
didier_77 .Merci je pense que ma version (magix 15 qui en faite est la version 14 ) ne soi compatible ?en faite la version (Windows 10- 64 bits -8 ram) que je voulait dire .Je n'arrive pas a trouver ma clé USB même en incérant une clé USB ? je ne sait plus comment faire vous savez je suis encore novice dans ce genre d'exercice merci cdlt a vous.
Oui Faites ce que vous Suggère Philippe ( que je salue ) mais j'ai un doute, en effet si magix ne reconnait pas la clé, peu de chance que windows l'ai reconnu auparavent procédez comme suit
Eteignez le pc inserer votre clé usb, allumer le pc, essayer de voir (attention c'est rapide) si la clé est déja reconnu sur l'ecran de demarrage Une fois le bureau de travail en place ( ne lancez pas vdl), allez en bas a droite sur la barre de taches, regardez si il y a un symbole en forme de clé usb ( voir ma capture) - si cet icone est present clic droit vous devez avoir la liste des devices retirables à chaud dont votre clé, (ne cliquez pas sur la ligne ou se trouve la clé) ensuite touche logo windows +R et tapez explorer, colonne de gauche, vous devriez voir votre clé dans toute la liste de vos disks durs clic droit dessus et donnez les infos comment est formatée cette clé ntfs fat32 extfat etc
- si cet icone n'est pas present, inserez la clé sur votre TV ou appareil multimedia et regarder si la clé n'est pas reconnu Si réalisable un ami, voisin etc peut vous la tester
en dernier manip enlever re_inserer la clé et observer
philippedumas comment je peut faire pour l'enregistrer sur le DD je ni comprend plus rien si vous pouvez me dire comment je vous remercie mes deux interlocuteurs cdlt
Dans la capture ( voir mon post plus haut) où il y a 3 etapes le logiciel vous demande ou enregistrer l’exportation allez y lancez vous car là on est au limite de ce que l’on peut vous faire pour vous( sans vous froisser) faites un essai sur une exportation courte, vous n’allez rien endommager cdlt