Commentaires

philippedumas Posté à 11/02/2022 10:56

Bonjour,

Bien sur !

Au lieu de "graver", choisissez l'option "exporter"...

Cdlt

ernest.fricker Posté à 11/02/2022 11:54

Merci pour la réponse ,sur mon Magix 15 je ne trouve pas l'option exporter si vous pourriez m'aiguiller comment faire c'est sympa Merci

ernest.fricker Posté à 11/02/2022 17:53

bonjour : peut on me dire comment faire pour trouver l'option exporter sur mon logiciel MAGIX 15 ((Windows 10- 64 bits -8 ram).Merci

didier_77 Posté à 11/02/2022 18:36

Bonjour

La réponse que l'on vous a faite ici il y a quelques semaines n'est pas satisfaisante?

https://www.magix.info/fr/forum/enregistrement-sur-cl-usb--1291747/

cdlt

ernest.fricker Posté à 12/02/2022 09:15

didier_77: Merci pour la réponse .Ca me dit toujours pas si mon logiciel Magix 15 video de luxe ou ce trouve la fonction (l'option exporter ) et comment faire je suis un peut novice, Merci cdlt

didier_77 Posté à 12/02/2022 11:40

Bonjour

Je dispose de la version VDL 2016 qui je pense ne doit pas beaucoup varier de la votre
ci-joint 2 captures, 2 méthodes (ci-dessus) pour accéder a l'exportation, choisir mp4 avec un debit suffisant pour eviter une perte de qualité

Par contre je suis perdu:
 Dans un autre post que vous avez ouvert vous parlez de version 32 et 64bits !!??
C'est quoi le problème??
Ici sur ce forum nous somme tous utilisateurs de ces logiciels et non des profesionnels du support magix
Donnez à la communauté les infos pertinentes et néccessaires pour une résolution efficace, quelle est votre config matérielle?

Quel est ce nouveau problème?

cdlt

ernest.fricker Posté à 12/02/2022 15:29