Bonjour :Voila ma question ,Jai Magix 15 je voudrez savoir si l'on peut après un montage vidéo mettre la vidéo sur une clé USB. a la place de l'enregistrement DVD .Merci pour votre réponse (Windows 10- 64 bits -8 ram)
didier_77: Merci pour la réponse .Ca me dit toujours pas si mon logiciel Magix 15 video de luxe ou ce trouve la fonction (l'option exporter ) et comment faire je suis un peut novice, Merci cdlt
Je dispose de la version VDL 2016 qui je pense ne doit pas beaucoup varier de la votre ci-joint 2 captures, 2 méthodes (ci-dessus) pour accéder a l'exportation, choisir mp4 avec un debit suffisant pour eviter une perte de qualité
Par contre je suis perdu: Dans un autre post que vous avez ouvert vous parlez de version 32 et 64bits !!?? C'est quoi le problème?? Ici sur ce forum nous somme tous utilisateurs de ces logiciels et non des profesionnels du support magix Donnez à la communauté les infos pertinentes et néccessaires pour une résolution efficace, quelle est votre config matérielle?
didier_77 .Merci je pense que ma version (magix 15 qui en faite est la version 14 ) ne soi compatible ?en faite la version (Windows 10- 64 bits -8 ram) que je voulait dire .Je n'arrive pas a trouver ma clé USB même en incérant une clé USB ? je ne sait plus comment faire vous savez je suis encore novice dans ce genre d'exercice merci cdlt a vous.
Oui Faites ce que vous Suggère Philippe ( que je salue ) mais j'ai un doute, en effet si magix ne reconnait pas la clé, peu de chance que windows l'ai reconnu auparavent procédez comme suit