Commentaires

philippedumas Posté à 11/02/2022 10:56

Bonjour,

Bien sur !

Au lieu de "graver", choisissez l'option "exporter"...

Cdlt

ernest.fricker Posté à 11/02/2022 11:54

Merci pour la réponse ,sur mon Magix 15 je ne trouve pas l'option exporter si vous pourriez m'aiguiller comment faire c'est sympa Merci

ernest.fricker Posté à 11/02/2022 17:53

bonjour : peut on me dire comment faire pour trouver l'option exporter sur mon logiciel MAGIX 15 ((Windows 10- 64 bits -8 ram).Merci

didier_77 Posté à 11/02/2022 18:36

Bonjour

La réponse que l'on vous a faite ici il y a quelques semaines n'est pas satisfaisante?

https://www.magix.info/fr/forum/enregistrement-sur-cl-usb--1291747/

cdlt

ernest.fricker Posté à 12/02/2022 09:15

didier_77: Merci pour la réponse .Ca me dit toujours pas si mon logiciel Magix 15 video de luxe ou ce trouve la fonction (l'option exporter ) et comment faire je suis un peut novice, Merci cdlt

didier_77 Posté à 12/02/2022 11:40

Bonjour

Je dispose de la version VDL 2016 qui je pense ne doit pas beaucoup varier de la votre
ci-joint 2 captures, 2 méthodes (ci-dessus) pour accéder a l'exportation, choisir mp4 avec un debit suffisant pour eviter une perte de qualité

Par contre je suis perdu:
 Dans un autre post que vous avez ouvert vous parlez de version 32 et 64bits !!??
C'est quoi le problème??
Ici sur ce forum nous somme tous utilisateurs de ces logiciels et non des profesionnels du support magix
Donnez à la communauté les infos pertinentes et néccessaires pour une résolution efficace, quelle est votre config matérielle?

Quel est ce nouveau problème?

cdlt

ernest.fricker Posté à 12/02/2022 15:29

didier_77 .Merci je pense que ma version (magix 15 qui en faite est la version 14 ) ne soi compatible ?en faite la version (Windows 10- 64 bits -8 ram) que je voulait dire .Je n'arrive pas a trouver ma clé USB même en incérant une clé USB ? je ne sait plus comment faire vous savez je suis encore novice dans ce genre d'exercice merci cdlt a vous.

philippedumas Posté à 12/02/2022 15:59

Exportez sur le disque dur.

Vous ferez une copie sur la clé après...

Cdlt

didier_77 Posté à 12/02/2022 16:43

Oui Faites ce que vous Suggère Philippe ( que je salue )
mais j'ai un doute, en effet si magix ne reconnait pas la clé, peu de chance que windows l'ai reconnu auparavent
procédez comme suit

Eteignez le pc
inserer votre clé usb, allumer le pc, essayer de voir (attention c'est rapide) si la clé est déja reconnu sur l'ecran de demarrage
Une fois le bureau de travail en place ( ne lancez pas vdl), allez en bas a droite sur la barre de taches, regardez si il y a un symbole
en forme de clé usb ( voir ma capture)
- si cet icone est present clic droit vous devez avoir la liste des devices retirables à chaud dont votre clé,
(ne cliquez pas sur la ligne ou se trouve la clé) ensuite
touche logo windows +R et tapez explorer, colonne de gauche, vous  devriez voir votre clé  dans toute la liste de vos disks durs
clic droit dessus et donnez les infos comment est formatée cette clé  ntfs fat32 extfat etc

- si cet icone n'est pas present, inserez la clé sur votre TV ou appareil multimedia et regarder si la clé n'est pas reconnu
  Si réalisable un ami, voisin  etc peut vous la tester

en dernier manip enlever re_inserer la clé et observer

a vous de jouer ça prend 5mn

cdlt

ernest.fricker Posté à 12/02/2022 19:24

didier _77 Merci la clé et reconnue sur mon pc mes pas sur mon logiciel Magix 15 ? merci cdlt

ernest.fricker Posté à 12/02/2022 19:53

Bonsoir :

philippedumas  comment je peut faire pour l'enregistrer sur le DD je ni comprend plus rien si vous pouvez me dire comment je vous remercie mes deux interlocuteurs cdlt

didier_77 Posté à 12/02/2022 20:09

Dans la capture ( voir mon post plus haut) où il y a 3 etapes le logiciel vous demande ou enregistrer l’exportation
allez y lancez vous car là on est au limite de ce que l’on peut vous faire pour vous( sans vous froisser)
faites un essai sur une exportation courte, vous n’allez rien endommager
cdlt

ernest.fricker Posté à 13/02/2022 10:11

didier_77 ;Merci pour votre aide je vais essaie pour voir si ca marche je vous tient au courant pour la suite MERCI

didier_77 Posté à 13/02/2022 11:15

super

On dirait que vous "coincez" plus du côté windows que magix, chemin d'accès etc.. c'est vrai que cela ne peut

ne pas etre évident

Plus tard vérifier quand même comment est formatée votre clé usb ( voir mes notes plus haut)

cdlt