Enregistrement part microphone

Chapacha Posté à 28/09/2009 19:05
Bonjour
Ce possède le Audio cleanic 2005 de luxe
Je voudrais savoir si je peut enregister par micro des paroles sur ce logiciel
Mon but ( aprés un accident céréblal, ma diction est souvent déficiente) je voudrais enrégister les commenaires d'un film, les corriger sur le logiciel, et ensuite les introduire sur mon logiciel studio 9/4 de pinnacle, une fois le résultat atteint
Si c'est possible pouvez vous m'aider
Chapacha

Commentaires

jefcor Posté à 28/09/2009 22:33
bonjour,tu a bien sur la possibilité en passant par une table de mixage connectée sur l'entrée auxiliaire de la  carte son de l'ordinateur d'enregistrer ta voix grace à audio cleanic(comme avec d'autres logiciels tel que audacity),mais à part les corrections que tu apporte à de vieux enregistrements vinyl,cassettes ou autres destinés à ameliorer la qualité en supprimant les parasites ou en améliorant la bande passante je ne sais pas si c'est cela que tu recherche.amicalement.jeff. 
Chapacha Posté à 02/10/2009 09:03

à l'atention de Jeff
Entrée auxillaire du pc ; s'agit-il de la ligne ou du microphone
Mon but : 'enregister ma voix , plusieurs fois pour trouver la bonne expressiom, ensuite enrigister le deuxieme clips   ainsi de suite,
Lors de tout est parfait les enregirister le tout sur la piste du filn; comment faire,
je voudrais savoir si audio cleaning , il y à une deuxieme piste pour enregister la bonne diction, ou ouvrir  un autre dosser sur le pc
merci beaucoup
Chapacha

caronphilip Posté à 11/10/2009 13:13
 J'aurais tendence à conseiller le logiciel AUDACITY qui est GRATUIT
et avec lequel tu peux tout faire.
Il y a des forums consacré à son utilisation.
c'est multipiste !
tu sauvegarde ton projet dans un script tout le temps que tu n'as pas terminé.
Chaque piste peut être réglée en intensité les unes par rapport aux autres
tu peux tout faire :
- couper une piste en plusieurs morceau
-intercaler des blancs
-rajouter un enregistrement dans ces balncs
-mettre des fadins à ouverture fermeture
- modeler l'enveloppe de la piste son par des points d'ancrage comme sur un spline....
-  et des tas d'autres choses
- suppression des sons parasites sur un vieil enregistremment par exemple

il y a de quoi s'amuser
Quand ton projet est fini tu peux ensuite  enregistrer le tout en mp3 wave OGG etc....  la aussi du choix et des paramétres pour gérer la qualité.

bon amusement