enregistrement hors ligne

noel.pottiez Posté à 04/01/2014 14:58

bonjour,

je viens d'acheter deluxe 2014 avec support DVD afin de l'installer sur un ordi dédié à la video sur lequel je n'ai pas et ne veux pas de connection internet......à la fin du processus d'installation, une activation en ligne est demandée....

comment s'incrire et procéder à l'activation sans connection ????

il ne me semble pas avoir eu ce problème lorsque j'ai installé deluxe 17 sur ce même ordi.....

merci !

Commentaires

philchris Posté à 04/01/2014 15:09

Bonjour Noel,

Regardes sur la page ci dessous, un tuto te montrera comment enregistrer ton logiciel Hors ligne soit par Fax ou téléphone, lien:

http://www.magix.com/fr/assistance-technique/service-clientele/

Cordialement
PC

noel.pottiez Posté à 04/01/2014 15:32

bonjour philcris

MERCI pour ta réponse rapide !

je vais les appeler dès lundi mais je m'inquiète en lisant "une connexion internet est nécessaire pour activer tous les programmes magix à partir de la version 2014" !!

bon WE !

philchris Posté à 04/01/2014 15:37

Noel,

Il me semble me souvenir, que c'est un automate qui répond, tu peux les appeler  !

"Une connexion internet est nécessaire pour activer tous les programmes"
Ceci est exact pour les programmes complémentaires livrés avec VDL, par exemples: Héroglyph, Mercalli, Adorage, New Blu, etc..ces compléments s'activent automatiquement par internet 
Cordialement
PC

noel.pottiez Posté à 06/01/2014 16:47

pour info...réponse de Magix concernant l'enregistrement hors ligne :

"ce n'est pas possible de travailler avec ce programme sans internet. Vous avez besoin d'internet afin d'enregistrer le n° de série "

je suis donc obligé d'exposer mon ordi dédié à la vidéo en me connectant à internet pour pouvoir utiliser Deluxe 2014 même en version DVD !!! 

je trouve cela un peu fort de café !!!!!!

encore merci à Philchris pour son aide.....

philchris Posté à 06/01/2014 16:56

Bonjour Noel,

Merci pour ce retour d'informations, au demeurant fort intéressant.
Puisque tu seras obligé de te connecter à internet, profites en pour appliquer la mise à jour de VDL 2014, la dernière version c'est la : 13.0.2.8. Onglet "Aide" et "Mettre à jour en ligne" ou par le lien direct (après enregistrement du logiciel), ci dessous:

https://support2.magix.com/customer/fr/download

Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC

noel.pottiez Posté à 06/01/2014 17:10

bonsoir Phil

je n'ai pas envie d'exposer mon ordi "video"....je vais donc l'installer sur mon "vieil" ordi vista qui est connecté...en espérant que ça tourne bien la dessus !

je suivrai tes conseil pour la Màj....

à un de ces jours.... peut-être !....Deluxe offre des possibilités et des effets que j'apprécie mais je travaille aussi sur Avid Studio et FinalCut !.....je suis donc "multi forums" !!!!

Cdlt