Enregistrement d'une vidéo avec MAGIX Photo Manager 12

Nickylodeon Posté à 20/06/2013 11:51

Voilà,

j'ai enregistré une vidéo à l'aide de MAGIX SOS Cassettes Vidéo 6. Le fichier ayant une taille trop importante, le logiciel ne le reconnait pas. J'ai donc téléchargé le logiciel MAGIX Photo Manager 12 gratuitement pour pouvoir enregistrer la vidéo entièrement sur mon ordinateur, et ensuite faire ce que j'avais à faire avec SOS Cassettes Vidéos 6. Le problème, c'est que je ne parviens pas à enregistrer le film (avec Photo Manager). Comment faire ?

Merci.

Commentaires

philchris Posté à 20/06/2013 11:59

Bonjour Nickylodeon,

"Photo Manager" n'est pas un logiciel de capture ou de montages vidéos, mais un logiciel pour optimiser, organiser et présenter vos photos !

Cordialement
PC

Nickylodeon Posté à 20/06/2013 18:03

Bonjour Nickylodeon,

"Photo Manager" n'est pas un logiciel de capture ou de montages vidéos, mais un logiciel pour optimiser, organiser et présenter vos photos !

Cordialement
PC

Bonjour philchris,

J'avais vu que l'on pouvait enregistrer (= finaliser) un film à partir de Photo Manager sur ce lien : http://www.magix.info/fr/impossible-de-lire-fichier-.mxv.knowledge.514244.html

Peut-être que je me suis trompé. Je reformule donc mon problème d'origine, j'ai enregistré une vidéo avec le logiciel SOS Cassettes Vidéo, et le fichier " mxv " n'est pas reconnu par le logiciel, il fait 60 Go. Pourriez vous m'aider ?

yvon-robert Posté à 20/06/2013 18:07

Bonjour,

Utilisez votre logiciel SOS K7 pour capturer, mais capturer des scènes de une heure maximum. Ceci va vous permettre de séparer votre projet en plusieurs scènes que vous pourrez ajouter bout à bout sur la timeline et couper les parties indésirables confiner votre projet à une durée maximale de 1 heure. Si votre projet est plus gros vous devrez b^rûler une séquence de disques DVD.

Salutations,

YR

Nickylodeon Posté à 20/06/2013 22:25

Bonjour,

Utilisez votre logiciel SOS K7 pour capturer, mais capturer des scènes de une heure maximum. Ceci va vous permettre de séparer votre projet en plusieurs scènes que vous pourrez ajouter bout à bout sur la timeline et couper les parties indésirables confiner votre projet à une durée maximale de 1 heure. Si votre projet est plus gros vous devrez b^rûler une séquence de disques DVD.

Salutations,

YR

Bien sûr, merci pour vos conseils. Mais, il me faudrait une solution pour que je puisse lire l'enregistrement déjà fait.

yvon-robert Posté à 20/06/2013 23:03

Re Bonjour,

Sélectionnez le fichier vidéo créé, bouton droit de la souris PROPRIÉTÉS ceci vous donnera la taille de votre fichier. Autre astuce ouvrir le fichier avec QuickTime Player (lecteur) il y a la fonction inspecteur, utilisez cette fonction pour voir les paramèetres de la vidéo crée.

Avant tout vérifiez votre ordinateur.

Salutations,

YR

Nickylodeon Posté à 21/06/2013 08:34

Bonjour yvon-robert,

Le fichier a pour taille 58,2 Go. Mais comment suis-je censé opérer pour pouvoir l'enregistrer en tant que vidéo sur mon ordinateur (car il est toujours en mxv).

Merci.