enregistrement d'une partie de vidéo dans 1 dossier à part

foliver Posté à 24/09/2013 15:02

Bonjour,

Le titre de la question a presque tout dit...

Je suis en train de terminer le montage d'un film sur vdl 17hd, et il y a 1 partie de ce film que j'aimerais enregister à part dans un dossier pour que je puisse l'utiliser une autre fois dans un autre film( montage )..

Comment faire ?? Je tiens à  l'enregistrer car sur ce bout de film il y a pas mal d'effets et je ne voudrais pas tout recommencer..

Merci d'avance de vos réponses.

Pour info, je viens de commander vdl premium 2014 sur Cdiscount, j'ai gagné environ 25 euros en comptant le port !!!

Quelqu'un peut me dire s'il faut que je désinstalle vdl 17 avant d'installer vdl 2014 pour ne pas que cela bugue??

Cdt

François

Commentaires

Maggico Posté à 24/09/2013 15:16

Bonjour foliver,

Il suffit à l'aide des accolades (sous le moniteur) de déterminer la plage à sauvegarder et de choisir :

Fichier>Exporter le film

Dans la boite de dialogue qui s'ouvre, de choisir le format d'exportation et de cocher l'option :

Exporter la plage sélectionnée uniquement

Bien entendu il faut repérer (ou changer) le dossier de destination

Cordialement

Gilbert

foliver Posté à 24/09/2013 15:35

Bonjour Maggico,

Et un grand merci pour ta réponse hyper rapide..

Peux tu me dire pour mon autre question si il faut que je désinstalle vdl17?

Tant que j'y suis, bravo et merci pour tes tutos !

Cdt

François

Maggico Posté à 24/09/2013 15:39

Merci pour le compliment 

Tu n'es pas obligé de désintaller VDL 17 d'autant qu'il s'agit dune très bonne version elle peut te servir de secours si nous avons des problèmes avec la 2014

Mais n'as-tu pas bénéficié de la promo VDL 2014 Premium à 69,99 € ?

@+

Gilbert

foliver Posté à 24/09/2013 16:46

Nooooon !!! c'est quoi cette promo??? Et moi qui croyait avoir fait 1 affaire !!! 

Ok, je ne vais donc pas désinstaller vdl 17...

Merci encore, sauf pour le coup de la promo !!! (je plaisante !)

François

Raymanix Posté à 24/09/2013 22:35

Bonjour, Foliver

Essayez d'annuler votre commande sur Cdiscount si c'est encore possible et puis contacter le service commercial de Magix, en leur expliquant que vous êtes un ancien utilisateur de Vidéo deluxe souhaitant acquérir la nouvelle version 2014 en mode Premium en bénéficiant de l'offre promotionnelle de lancement.

Cdt.

Ray.

foliver Posté à 25/09/2013 09:58

Bonjour Raymanix,
J'ai reçu hier soir mon vdl 2014...tant pis pour la promo.

J'suis quand même contend de l'avoir acheté , même à ce prix !!!

Faut que je trouve le temps de l'installer maintenant..

Cdt

François