Quand je veux enregistrer le projet je reçois la mention : "une erreur a eu lieu lors de l'écriture du fichier projet". et je perds tout mon travail ! Que faire ?
Je viens de redéfinir par défaut les paramètres du programme. Mais cela n'a rien fait. J'ai toujours la mention "une erreur a eu lieu lors de l'écriture du fichier projet".
N'étant pas chez moi, pour quelques jours, je n'ai pas avec moi le DVD du logiciel. Je tenterai la manoeuvre à mon retour, en espérant que cela puisse réparer ce bug !
Dans le cadre saisie le N° de série de ton logiciel
Tu trouveras ce N°, en cliquant sur le bouton: Aide, ensuite cliques sur: A propos de Vidéo deluxe, voir ci dessous:
Penses à appliquer la dernière mise à jour disponible
J'ai tout essayé ce que mes interlocuteurs ont bien voulu me proposer. Mais malheureusement sans résultat !!
Par contre j'ai réalisé que les projets (une bonne vingtaine environ !), que je voulais enregistrer sur mon nouvel ordinateur doté de Windows 10, avaient été auparavant déjà travaillés sur mon ancien ordinateur doté de Windows 7.
Afin de vérifier si cela pouvait être la cause de mon problème, j'ai fabriqué un nouveau projet directement sur mon nouvel ordinateur et là j'ai pu enregistrer sans problème mon travail !
Autrement dit : les projets Magix (que ce soit sur "Photos sur CD et DVD 9" ou sur "Magix Photostory 2015") ne supportent pas l'émigration de Windows 7 sur Windows 10 !!
Il serait bon que Magix se préoccupe de manière urgente de cette question !
Les projets Magix (que ce soit sur "Photos sur CD et DVD 9" ou sur "Magix Photostory 2015") ne supportent pas l'émigration de Windows 7 sur Windows 10 !! Ne pas oublier/
1) Que ces logiciels n'ont jamais été prévu pour tourner sur Win 10 ! 2 ) Il faudrait peut être les installer en Mode compatibilité pour l'OS pour lequel ils étaient prévu de fonctionner !
Il serait bon que Magix se préoccupe de manière urgente de cette question ! Il n'y jamais eu et il n'y aura jamais de correctif pour rendre compatibles les anciennes versions fonctionnant sur des OS obsolètes !
Les logiciels "Photos sur Cd et Dvd 9" et "Magix photostory 20015" tournent tout à fait correctement sur mon ordi doté de Windows 10.
Ce que je constate seulement, c'est que quand un projet a été initié sur windows 7, le projet (et non pas le logiciel!) n'est plus utilisable sur windows 10. Il y a comme quelque chose qui le verrouille sur Windows 10 ! ce qui est vraiment dommageable.
Il suffit de faire un clic droit sur: Ordinateur, ensuite sélectionner: Propriétés pour savoir si Win 7 est en 32 ou 64 Bits.
Si Win 7 est en 32 bits cela pourrait, peut être expliquer, que tu ne puisse ouvrir un projet en 32 Bits sur un OS en 64 bits ?