La connexion que j'utilise est un câble "i.LINK" vers la prise ordi "IEEE1394"
pour information depuis 4 ans cela est la première fois que j'ai ce problème ! ce n'est pas la caméra Sony car j'ai testé sur 2 caméra le son est identique ! mauvais ! coupures ....
La connexion que j'utilise est un câble "i.LINK" vers la prise ordi "IEEE1394"
pour information depuis 4 ans cela est la première fois que j'ai ce problème ! ce n'est pas la caméra Sony car j'ai testé sur 2 caméra le son est identique ! mauvais ! coupures ....
mon pilote son de l'ordi est à jour,
Propriétés de sons : Conexant AMC AUDIO
codialement
FOIFOI
FOIFOI,
D'après les symptômes que tu décris, je pense que ton cordon I.Link est défectueux, puisque tu as testé deux cam avec ce dernier
J'ai changé le cordon "iLink" idem mauvais son , pas de chance !
j'ai enregistré avec Movie Maker, le son est l'image est bonne !
je vais désinstaller VIDEO DE LUXE 15 PLUS
Installer VIDEO DE LUXE 2006, afin de tester. l'enregistrement su son....
Je te tiendrai au courant du résultat
Avant de désinstaller VIDEO 15......je vais essayer de copier le petit extrait enregistré sur Movie Maker afin de le lire avec Video 15
Cordialement
Je suis désolé de t'avoir aiguillé sur une mauvaise piste.
1) Dans "Paramètres du programme" onglet "Lecture" le pilote audio sélectionné est il le bon ?
2) Ta carte audio est elle bien configurée ?
3) Pour installer VDL 2006 tu n' pas besoin de désinstaller VDL 15, VDL 2006 lors de l'installation créera ses propres répertoires.
4) Pour installer VDL 2006, tu devras l'installer en "Mode compatibilité", en choisissant l'OS pour lequel il était prévu de fonctionner. Il faudra aussi cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Avant ton message j'avais désinstallé VDL 15, puis installé VDL 2006....
toujours problème de son !
solution temporaire qui fonctionne : depuis ma caméra j'enregistre sur mon disque dur mon film par MOVIE MAKER, au format "avi" puis je dépose sur la fenêtre de montage de VDL 2006 mon film ! cela fonctionne !
mais il faut que je trouve l'erreur ! soit une mauvaise configuration à l'installation de VDL 17, soit ma carte son ?
demain je recharge VDL 15... peut être un miracle....mais je n'y crois pas !
je te tiendrai au courant, merci encore de ton support, ce n'est pas grave pour l'achat du câble, ta logique était bonne, cordialement, Foifoi
Ton problème sur le son provient peut être que VDL ne possède pas le codec pour décoder la piste son, tu devrais charger MédiInfo (Gratuit) qui te permettrais de connaître ce codec. Lien c idessous:
Ma caméra : SONY : CAMESCOPE NUMERIQUE DCRHC19E (mini DV) n°série 1140612
j'ai réinstallé VDL 17 et chargé MEDIAINFO....puis enregistré un film depuis ma caméra....le film s'enregistre en grande vitesse, c'est le b.........bazar !
soit j'ai une mauvaise configuration de VDL 17, soit je suis nul ! je vais essayer de mettre mes pilotes à jour avec DRIVE DETECTIVE