enregistrement

Palisse Posté à 23/12/2020 16:52

Pour réutiliser le logiciel on me demande de m'enregistrer. Je le fais avec mon adresse jeanpierre.marque@gmail.com une notification m'informe que je suis déjà enregistré avec une autre adresse (erreur 24). L'adresse que j'avais enregistré lors de l'achat du logiciel n'est plus en service. Je voudrais maintenant enregistrer avec ma nouvelle adresse. Comment faire ?

Système d'exploitation Windows 10 Merci.

Commentaires

philippedumas Posté à 23/12/2020 16:53

Bjr,

Commencez par enlever votre numéro de série avant de vous le faire pirater...

Cdlt

Palisse Posté à 23/12/2020 17:04

Pour réutiliser le logiciel on me demande de m'enregistrer. Je le fais avec mon adresse jeanpierre.marque@gmail.com une notification m'informe que je suis déjà enregistré avec une autre adresse (erreur 24). L'adresse que j'avais enregistré lors de l'achat du logiciel n'est plus en service. Je voudrais maintenant enregistrer avec ma nouvelle adresse. Comment faire ?

Palisse Posté à 23/12/2020 17:06

Bjr,

Commencez par enlever votre numéro de série avant de vous le faire pirater...

Cdlt

Je n'arrive pas à supprimer la ligne N° de série

philippedumas Posté à 23/12/2020 17:26

Éditer le (1er) commentaire...

sasiuk Posté à 24/12/2020 16:31

Bonjour,

Avez-vous essayé de mettre à jour vos données d'utilisateur sur votre compte client sur le site de MAGIX ?

Il faut vous connecter avec vos anciens identifiants puis procéder au changement de votre adresse mail.

Dans l'historique de votre message, je constate que vous avez une licence en P2 et pour la version VDL 17 qui est une très ancienne version est qui n'est pas du tout conçue pour fonctionner sous Windows 10.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 24/12/2020, 16:31, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^