Encore un nouveau patch disponible pour MAGIX Video Deluxe 16

Maggico Posté à 02/06/2010 01:32
Bonjour,

Le patch 9.0.5.12 (C1) remplace le patch 9.0.1.60 (C1) , vous pouvez le télécharger à partir de VDL16 (à condition bien sûr d'avoir une connexion Internet) en choisissant :

Aide->Mise à jour en ligne->Démarrer.
Vous trouverez ci-dessous les améliorations apportées.

Cordialement

Gilbert


Video deluxe 16 premium

 

Commentaires

Vieupot Posté à 02/06/2010 10:48
Salut Gilbert

Un nouveau titre à ta panoplie:  "L'gazette de chez Magix !".......

J'ai fait cette mise a jour avant hier. Comme indiqué sur l'autre forum par Phifou le logo nous fait penser que pour ceux qui ont la version "premium" qu'ils ont maintenant la version  "plus"..... Il doit en fait s'agir d'une simple erreur de Graphisme..... du mois je l'espère...
Dédé a fait remonter l'info
A suivre
Amitiés à toi
Bernard
Maggico Posté à 02/06/2010 11:25
Salut Bernard,

Oui je viens d'avoir MAGIX au téléphone et c'est une simple erreur d'étiquette qui sera modifiée dans les prochains jours, cependant ce nouveau patch crée pour moi un nouveau problème, je suis en train de réaliser un tutoriel sur le cube animé (pour VDL16). J'ai mis en ligne la démo dans la rubrique  Présenter et Discuter  et je ne peux pas faire de capture d'écran, j'ai signalé le problème et j'espère qu'il sera solutionné rapidement.

Bien amicalement

Gilbert
Vieupot Posté à 02/06/2010 12:40
Re ....

Je t'avoue que j'ai téléchargé mais préfère pour l'instant ne pas rester enfermé dans mon bureau.... Donc je n'ai encore  rien essayé;
Je note aussi importation de gifs animés ! Ce n'est pas nouveau pourtant ! j'en ai déja utilisé plusieurs fois dans l'ancienne version. par contre il ne faut pas trop agrandir à cause de la résolution.
pour le reste on verra....
Je vais aller jeter un petit coup d'oeil  sur ton tuto en attentant le casse croûte !
A+
Bernard
 
TCHOUTCHOUNEZ Posté à 02/06/2010 17:47
Bonjour gilbert,
Petite question au cas où ...La version 9.0.5.12 petit probléme comment revenir à la 9.0.1.60 ? car sur le site des MAJ je ne vois rien qui le permette.
Merci d'avance
Trés cordialement
Daniel
Maggico Posté à 02/06/2010 17:56
Salut Daniel

Eh bien Si on a pris la précaution d'enregistrer sur le disque dur (avant de les installer) on peut peut-être ré-installer les versions précédentes, mais je n'en suis pas certain.

Je viens d'enregistrer la dernière version, mais pas les précédentes. C'est Ballot !!!

Mais si tu rencontres un problème avec la nouvelle version (autre que la capture d'écran) téléphone rapidement à qui tu sais, pour lui signaler afin qu'il le mentionne à Berlin.

Bien amicalement

Gilbert
TCHOUTCHOUNEZ Posté à 02/06/2010 18:18
Merci gilbert pour ta réponse.
J'ai fais comme toi ,la derniére version je viens de la télécharger en ayant pris la précaution de l'enregistrer sur mon disque dur mais pas la précédente .Ceci étant si tu n'a répertorié rien d'autre que la capture d'écran, je vais  l'appliquer.Je vais également envoyer un mail et téléphoner si probléme.
Merci encore
Amicalement
Daniel
FrancoisCarton Posté à 02/06/2010 18:28
Salut Gilbert et merci pour l'info,

Comme Bernard, j'ai eu l'impression d'avoir eu la version "Plus" au lieu de "Premium", d'autant que j'étais en cours de finition sur un projet. Heureusement, que j'ai compris qu'il s'agissait d'une erreur qui sera corrigée probablement par un nouveau téléchargement.
Quand j'ai ouvert VDL 16 Premium, MAGIX m'a proposé la mise à jour immédiate de la version 9.0.5.12. Après téléchargement VDL est resté sur la version 9.0.1.60. j'ai donc procédé à la mise à jour par Aide->Mise à jour en ligne->Démarrer. et là, la mise à jour était correcte, j'ai pu finir mon projet sans soucis.

Amicalement.

François


sasiuk Posté à 02/06/2010 21:57
Bonsoir les amis du club des durs de durs !


Bon ben la version 9.0.5.12, ce n'est pas gagné !
La fonction enregistrement d'écran me plante magistralement VDL 16 Premium !

Je viens de faire un retour arrière à la version 9.0.1.60 grâce au point de restauration que j'avais pris la peine de faire hier au soir AVANT de lancer l'installe du dernier patch...
Sinon j'étais bon à réinstaller depuis le DVD d'origine et patcher à la 9.0.1.60.

Sinon j'avais obtenu des infos par Email hier de notre ami Abba, et j'avais posté des infos sur l'autre forum : http://support.magix.net/boards/magix/index.php?showtopic=52855&view=findpost&p=285310

Pour le plantage de la fonction capture d'écran, Gilbert je suppose que tu as déjà signalé le Pb à Abba, il me semble inutile que nous soyons 2 à remonter la même info, sinon lui signaler que tu n'es pas un cas isolé !

A suivre...


Toutes mes amitiés et bonne soirée à tous.
DéDé.

Maggico Posté à 02/06/2010 22:43
Salut Dédé

C'est Alexandre que j'ai eu au téléphone et je lui ai fait un petit topo par mail avec capture d'écran il m'a dit qu'il faisait remonter l'info à Berlin.

J'espère que c'est fait.

Depuis un moment je n'avais plus les effets visuels et j'étais content car la nouvelle version les avait de nouveau afficher.

A propos peut-on sur le site de MAGIX récupérer la version précédente ?

Bien amicalement

Gilbert
Vieupot Posté à 03/06/2010 10:03
Oh la la !! les amis....

ça c'est ballo ! pour une fois que je me dépêche à faire une mise à jour rapidement ,voir trop rapidement y'a un OS !!!
Espérons comme le demande Gilbert qu'il y a possibilité de faire un petit retour en arrière....    Sinon sans correction rapide   Je réinstallerai......
un peu d'humour pour égayer ce noir tableau !
autrefois ( pour les anciens....!)  à Europe nous avions SLC salut les copains et sur ce forum aujourd'hui je dirai:
                                                 MVD salut les copains
                                                                                      Bernard
Maggico Posté à 03/06/2010 16:26
Bonjour,

Le problème a été transmis à Berlin, une petite erreur de code, un patch sera disponible au plus tard la semaine prochaine.

Allez patientons et gardons le sourire

@ bientôt

Gilbert
panagix Posté à 04/06/2010 20:07
Bonjour Gilbert et tous le monde,

Eh bien moi je vais attendre le dernier patch avant la mise a jour.
Merçi pour toutes ces infos et bonne continuation à tous.

Amicalement