Bonjour amis
J'aimerais bien lire mes videos sur ma tv PANASONIC tx p42vt 30E. Le logiciel VIERA DLNA lit certaines de mes videos encodées par "exporter" viia video de luxe MXP( vidéos d'origine HD sony, canon ou kodak) transcodées en MPEG 4 par "exporter", à partir de mon serveur qnap ts420. Le bizarre c'est que certains fichiers ne sont pas supportés notamment .VOB meme transcodés en MPEG2 ou même MPEG4.Un de vous à t'il déja résolu ce problème, en dehors de brancher un lecteur multimédia sur le téléviseur qui bien sur est une solution, mais ne résoud pas le problème d'encodage supportés. Le nom de fichier à indiquer dans magix est t'il important et doit t'il obligatoirement se terminer par .xxx ex .mp4. Le logiciel panasonic me dit de ne pas utiliser de caractères à deux octets ou autres codes spéciaux pour les données?
Dans le cas de MPEG4 pourrait t'il exister une confusion entre format et conteneur. MAGIX parle de format MPEG4 donc de codec et de qualité dvd HD1 OU HD2, mais quel container utilise t'il . Pour le codec H264 il peut être contenu dans AVCHD, .mts, MKV .mkv, MP4.mp4, MOV.mov, et pour MPEG2 il peut être contenu dans MPEG. mpg, VOB.vob, PS.mpeg, TS.ts etc
le logiciel PANASONIC lit pourtant les conteneurs suivants :
SD VIDEO, AVCHD, AVI, MKV, ASF, MP4, MOV, PS,TS. Alors pourquoi ne lit t'il pas certaines vidéos encodées par MAGIX? AVI à oublier car il génère des fichiers très très volumineux 117 gigas pour une vidéo transcodée en mPEG4 à 1.5 giga ? du délire.
Toujours est t'il que je ne supportes plus sans une explication, à ma demande de lecture vidéo la réponse" fichier non supporté " .
WINDOW 7 64 bits, hexacore intel 970,ram 12 M, magix video de luxe mx plus,réseau cablé RJ45 vers tv et serveurDLNA fonctionne parfaitement.