En cours de création des "Rotatives Vidéos" , des "Carrousel", des "Sphères animés ou cubes Animés" Comment Alterner les mouvements de Déplacements des Objets?

consultance Posté à 28/08/2012 19:15

Je me permets de soumettre à nouveau une question  car je me suis mal exprimé  lors de ma demande initiale.

Lors de la réalisation des "Vidéos Rotatives"  "du Carrrousel" je devrais dire "DES " carrousels soit de Maggico, soit de Dragon, ou dans " les Cubes  ou les Sphères animés", COMMENT  Faire en sorte  que les photos ou autres objets   aient un mouvement Allant ALTERNATIVEMENT de DROITE à GAUCHE et Repartent Directement En Sens INVERSE, c'est à dire de de GAUCHe à DROITE?

Cet effet de Mouvement Inversé  en Mouvements (GAuche vers la Droite et Droite vers la Gauche ou inversément) DOIT se faireAVANT la finalisation du projet,  donc en Cours de Réalisation.

J'envisage cette possibilité de Mouvement Alterné et Inversé car je pense que celà peut apporter un attrait Supplémentaire

Il ne s'agit donc pas d'INVERSER  simplement le mode de Lecture du projet comme je le laissais supposer dans ma demande initiale.

J'espère avoir été clair cette fois dans ma demande.

 

J'en  profite pour rermercier publiquement et Chaleureusement Maggico, Dragon et Dédé Sasiuk .

J'ai appliqué à la lettre leurs conseils et DES lors je suis arrivé à réaliser leurs Tutos que ce soit pour les Rotatives Vidéos de Dédé, les Collages et autres créations à l'aide des Keyframes grace aux conseils précis et ultra précis de Magiccco  et enfin j'applique les astuces de Dragon pour ses Cubes animés.

Tous 3 sont de merveilleux Créateurs , et grace à leurs  Tutos expliquant en détails des Effets recherchés, on peut agrémenter  nos montages et les rendre PLUS attractifs.Nous devons énormément à des personnes  comme elles, qui passent du temps  pour réaliser de telles Créations et en font profiter les adhérents.

Grand merci à eux et à tous ceux qui rédigent des tutos.

 

Merci d'avance à Ceux qui pourront répondre à ma demande de CE jour

 

Cordialement

Grosky

Commentaires

FrancoisCarton Posté à 29/08/2012 10:01

Bonjour Grosky,

Cet effet de Mouvement Inversé  en Mouvements (GAuche vers la Droite et Droite vers la Gauche ou inversément) DOIT se faireAVANT la finalisation du projet,  donc en Cours de Réalisation.

Je pense que la réponse est dans les tutos. Un des tutos, très détaillé, en PDF montre bien l'alignement des keyframes qui conditionnent les effets de taille, déplacement etc.. Il suffit donc de déplacer ou ajouter des keyframes sur l'ensemble de la grille des keyframes pour modifier l'effet. Je ne réalise pas des tutos, j'ai plutôt tendance à les collectionner et à les utliser dans mes projets ! Maggico, Dragon, Dédé Sasiuk que je salue au passage et les autres, maîtrisent parfaitement l'utilisation des keyframes et diront que c'est un travail d'imagination et de méthode (il ne s'agit d'oublier 1 keyframe). Moi-même j'ai beaucoup de plaisir à utiliser les keyframes pour les effets vidéo mais aussi pour les titrages.

Cordialement.

François