Email n° de série non reçu (Photostory Deluxe Trial 2019)

Myriam Posté à 31/08/2018 15:00

Bonjour,

J'essaie depuis 2 jours d'obtenir le numéro de série pour utiliser Photostory Deluxe Trial (2019).
J'ai bien créé mon compte en ligne et le produit apparaît dans ma liste. Par contre je ne reçois pas d'email de confirmation ni le numéro de série pour pour l'activer.

Ne recevant aucune réponse du support, je me demande s'il vaut mieux se tourner vers un autre produit. Je ne peux pas attendre des jours et des jours avant de commencer à travailler sur mon projet (et l'acheter s'il me convenait).

Je ne pense pas avoir de problème d'email car je viens de recevoir celui de bienvenue sur le forum...

Auriez-vous une solution ou des suggestions ? Merci par avance.

Cordialement,

Myriam

Commentaires

francois-bellanger Posté à 31/08/2018 17:10

Bonjour,

Si vous avez reçu le logiciel pour essai avant achat (logiciel bridé), il n'y a pas de numéro de série à entrer pour l'utiliser. ce n'est que si vous l'achetez que vous recevrez un numéro de série pour l'utiliser librement.

Cordialement

Fb

Myriam Posté à 31/08/2018 17:19

Merci pour votre réponse.

Pourtant au démarrage, le logiciel me demande le numéro de série ("TRIAL" est présaisi, il manque la suite...).

francois-bellanger Posté à 31/08/2018 18:28

Re :

Avez-vous reçu un mail en téléchargeant votre trial ?

Myriam Posté à 31/08/2018 18:53

Non, c'est ce que je disais plus haut.

J'ai bien suivi la procédure en ligne (voir message ci-dessous), mais je ne reçois rien.

Merci de vous être enregistré !
Nous avons enregistré vos données. Un message de confirmation et vos données d'accès vont être transmis
automatiquement à votre adresse e-mail xxxxxxxxx.
Ce message contient également un code d'activation pour le produit enregistré.

francois-bellanger Posté à 31/08/2018 18:56

Avez-vous regardé dans vos messages indésirables ?

Myriam Posté à 31/08/2018 19:01

Oui aussi :(

Je reçois bien les notifications du forum par contre. Donc pas de problème d'email.

Myriam Posté à 31/08/2018 20:28

Allez tant pis, j'ai perdu trop de temps. Je ne peux plus attendre.

Merci pour votre aide François.

Bonne continuation.