Bonjour fidèle client ayant utilisé la version 15 et 17 j ai acheté le 28/02/19 la version 2019 premium afin de pouvoir augmenter mes possibilités
Normalement les versions prémium contiennent des plugs et effets vidéo, en tout k je les possédais jusqu' à réinisialisation de nom PC suite à PB informatique , je n ai plus les options je me retrouve donc avec un logiciel "amateur" sans ses options
Mon code GS-29S9G-9CYUD-WV3XF-SMLVV (content pack premium) n'est plus valide alors que motions studio vasco de Gama et prod Dad ont pu être réinstaller ( après je n en ai que très peu l'utilisation en revanche l options effet video ( formes et celui de générateur de masque me sont essentiels voir indispensables comment puis je faire pour les récupérer
Si à ma grande déception vous m' annonciez que cela est maintenant payant je voudrais connaitre le prix pour récupérer ces 2 options et surtout un moyen de les conservées indéfiniment (je ne suis pas un grand fan des versions télécharger et dématérialiser existe t il une version support cd pour les effets vidéo et maques, sinon je ferais avec téléchargemlents...)
Je compte sur votre professionnalisme et votre compréhension pour m annoncez une bonne nouvelle en me donnant la trame à suivre pour récupérer ses effets de préférences gratuitement ce qui me semblerait honnête et commercial de votre part
Dans l'attente