Commentaires

nounouche Posté à 18/01/2014 17:39

Bonjour,

Cet effet nommé " oreilles fumantes" que je retrouve dans la version VDL 2014,était sur catooh, j'ai fait une recherche je ne l'ai pas trouvé.

Bon courage

Cordialement

Sabine

benoitb Posté à 18/01/2014 17:59

Bonsoir.

Merci - c'est gentil d'avoir cherché.

@+

yvon-robert Posté à 18/01/2014 22:52

Bonjour,

Recherchez dans www.catooh.com smoking ears utilisez USA comme pays.

Salutations,

YR

benoitb Posté à 19/01/2014 10:12

Bonjour.

Merci encore.

Finalement j'ai trouvé une astuce :

J'ai trouvé une image fixe de fumée sur fond noir (latérale), sur Internet.

J'ai appliqué à une oreille cette image ( vidéo / chrominance > noir.

Puis dans mouvement > réduit à 0 et positionné à une oreille. + marqué le point clé.

Puis zoomé l'image vers la gauche + point clé.

En lecture > on a bien l'impression que la fumée sort de l'oreille.

Même chose à droite. (en inversent l'image).

CQFD

Merci à tous.

DRAREG57N2 Posté à 19/01/2014 13:56

Salut denoitb,

Si tu as trouvé une astuce c'est super fais nous une petite  vidéo qu'on voit ton résultat!!

GG

Ancien utilisateur Posté à 19/01/2014 15:43

salut

un truc comme ca,

tu peut capturer la vidéo et ten servir dans tes trucages en te servant sur celle*ci de l'option chromatique noir et niveaux vidéo

DRAREG57N2 Posté à 19/01/2014 19:00

salut

un truc comme ca,

tu peut capturer la vidéo et ten servir dans tes trucages en te servant sur celle*ci de l'option chromatique noir et niveaux vidéo

Salut Claude,

On peut récupérer cette vidéo alors là j'ai jamais fait et je ne voit pas comment!!

GG 

benoitb Posté à 19/01/2014 19:14

salut

un truc comme ca,

Merci - c'est gentil, en effet ça peut toujours reservir !

Mais comment faire pour enregistrer ta vidéo ?

Clic droit = Rien à enregistrer !

Ancien utilisateur Posté à 19/01/2014 23:44

salut

lorsque tu visite cette page et si tu veut capturer une vidéo ,tu peut le faire avec magix vidéo ,il te suffit de réduire cette page en clinquant en haut à droite de ton écran pc sur le double petit écran  et ensuite si magix est ouvert tu fait de même pour celui-ci ,et enfin tu clique sur le bouton rouge se trouvant juste en dessous de l'écran de présentation à droite et tu  choisi( écran) et tu suit les instruction ,la vidéo sera directement exporter sur la table de montage ,à toi à en faire une copie par fichier exporter film .

CL

DRAREG57N2 Posté à 20/01/2014 01:30

salut

lorsque tu visite cette page et si tu veut capturer une vidéo ,tu peut le faire avec magix vidéo ,il te suffit de réduire cette page en clinquant en haut à droite de ton écran pc sur le double petit écran  et ensuite si magix est ouvert tu fait de même pour celui-ci ,et enfin tu clique sur le bouton rouge se trouvant juste en dessous de l'écran de présentation à droite et tu  choisi( écran) et tu suit les instruction ,la vidéo sera directement exporter sur la table de montage ,à toi à en faire une copie par fichier exporter film .

CL

Re,

Opération capture réussi

Merci du tuyau

GG

benoitb Posté à 20/01/2014 09:48

salut

CL

Bonjour.

J'ai suivi tes indications :

Mais :

1) Dans MAGIX Vidéo Deluxe MX je n'ai pas l'oprion "écran" !

J'ai comme choix > AVCHD + Camera HD + caméra DV + Vodeo + audio

Quand je clic sur "vidéo" = pas possible > aucune source connectée ...

Je ne vois pas, ou alors tu as une autre version de Video Deluxe MX ?

benoitb Posté à 20/01/2014 10:05

Salut denoitb,

Si tu as trouvé une astuce c'est super fais nous une petite  vidéo qu'on voit ton résultat!!

GG

Ci-joint mon petit montage

[[VIDEO:cloud://]]

benoitb Posté à 20/01/2014 11:37

Salut denoitb,

GG

Ci-joint mon petit montage

[[VIDEO:cloud://]]

A priori, ça n'a pas transmis car le l'ai encoré en fichier MAGIX ! (Pas prévu ? c'est le comble !).[[VIDEO:cloud://]]

Je retente en wmv > à priori ça marche pas non plus ! Je laisse tomber !