tu peut capturer la vidéo et ten servir dans tes trucages en te servant sur celle*ci de l'option chromatique noir et niveaux vidéo
Merci - c'est gentil, en effet ça peut toujours reservir !
Mais comment faire pour enregistrer ta vidéo ?
Clic droit = Rien à enregistrer !
Ancien utilisateur
Posté à 19/01/2014 23:44
salut
lorsque tu visite cette page et si tu veut capturer une vidéo ,tu peut le faire avec magix vidéo ,il te suffit de réduire cette page en clinquant en haut à droite de ton écran pc sur le double petit écran et ensuite si magix est ouvert tu fait de même pour celui-ci ,et enfin tu clique sur le bouton rouge se trouvant juste en dessous de l'écran de présentation à droite et tu choisi( écran) et tu suit les instruction ,la vidéo sera directement exporter sur la table de montage ,à toi à en faire une copie par fichier exporter film .
lorsque tu visite cette page et si tu veut capturer une vidéo ,tu peut le faire avec magix vidéo ,il te suffit de réduire cette page en clinquant en haut à droite de ton écran pc sur le double petit écran et ensuite si magix est ouvert tu fait de même pour celui-ci ,et enfin tu clique sur le bouton rouge se trouvant juste en dessous de l'écran de présentation à droite et tu choisi( écran) et tu suit les instruction ,la vidéo sera directement exporter sur la table de montage ,à toi à en faire une copie par fichier exporter film .
CL
Bonjour.
J'ai suivi tes indications :
Mais :
1) Dans MAGIX Vidéo Deluxe MX je n'ai pas l'oprion "écran" !
J'ai comme choix > AVCHD + Camera HD + caméra DV + Vodeo + audio
Quand je clic sur "vidéo" = pas possible > aucune source connectée ...
Je ne vois pas, ou alors tu as une autre version de Video Deluxe MX ?