Ecran bleu de la mort

YgrekeM Posté à 08/07/2016 22:39

Lors des réglages en vue de faire une aquisition d'une vidéo analogique (VHS)  il m'arrive d'avoir un plantage Ecran bleu - Blue screen of dead - "sécurity check failure" mais ce n'est pas systématique.
- Magix 16 premium
- PC assemblé
- SE Windows 10.
- Carte d'acquisition Pinnacle (je travaillai avant sous Pinnaccle Studio 14)
- Pilotes à jour

Merci de votre aide

Commentaires

philchris Posté à 09/07/2016 07:37

Bonjour YgrekeM,

De quelle version  est il question: VDL 16 ou VDL 2016, ce qui n'est pas tout à fait la même chose ?

Dans le passé je possédais un boiter d'acquisition Pinnacle.
Jamais je n'ai réussi à effectuer le moindre transfert à partir d'un logiciel Magix !

Cordialement
PC

awanderer Posté à 09/07/2016 08:46

Bonjour,

Ce message indique un problème grave dans le registre de windows. Si vous ne réparez pas ce problème rapidement, vous risquez un blocage de tout l'ordinateur avec pour consequence de perdre tout vos fichiers présent sur le pc. Si vous n'êtes pas familier du registre de windows, je vous conseille de vous adresser à une personne compétente..

awanderer

robertlebelge Posté à 09/07/2016 09:34

Bj,

Effectivement, c'est un problème sérieux du PC. A réparer d'urgence !

@+

Dernière modification de robertlebelge le 09/07/2016, 09:34, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

YgrekeM Posté à 09/07/2016 23:19

Merci de vos réponses.

Pour répondre à philchris il s'agit de VDL 2016 Premium.

Cordialement

YM

YgrekeM Posté à 17/07/2016 21:11

Merci à celles et ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon problème. Je vais orienter mes recherches vers un virus car je me suis aperçu que, suite à un plantage (écran bleu), ma carte ethernet (sur carte mère) ne s'activait pas au démarrage. J'arrive à la réactiver en passant par l'utiltaire 'Centre de réseau et de partage'.

YM