Echec de gravure

anaiksolin Posté à 14/03/2013 20:17

Bonsoir,

Mon projet de 52minutes est fini .Il comprend 700 images, 2 videos en AVCHD, de la musique en MP3, ma voix off, quelques effets et transitions. J'ai pris un menu  animé et au gravage, après l'encodage, j'ai un message d'erreur et tout est bloqué; Même pas pu faire une capture d'écran ! Le projet sauvegardé est un crash 24022012_114920.

Quelqu'un aurait-il une idée ???? Je l'ai refait plusieurs fois et même résultat !

Merci de votre aide.

Commentaires

philchris Posté à 14/03/2013 20:25

Bonsoir anaiksolin,

- De quelle version de VDL est il question ?
- A quel moment cette anomalie se produit elle ?
- Est ce la première fois que cette anomalie se pose ?
- Quelques fois, les menus animés, surtout si ils sont personnalisés, posent des   problèmes lors de l'encodage de ces derniers.

Il faudrait peut être mettre à jour les pilotes du graveur, lien:

http://download.magix.net/magix_burn_routines_2010_9.0.0.193_fr.exe

Pour accéder à cette page il faut te connecter avec ton adresse mail et mot de passe ayant servi lors de l'enregistrement de ton produit.
Pour W7, cette mise à jour doit être installée en mode "Administrateur"

Cordialement
PC
 

awanderer Posté à 14/03/2013 23:22

Bonsoir,

Mon avis et ce n'est que le mien, c'est le PC qui ne suis pas.

La configuration PC n'est pas assez  forte, manque de mémoire ram etc...

awanderer

Ancien utilisateur Posté à 15/03/2013 00:18

salut

pourrait tu me dire quel est la destination finale de cette gravure ,un dvd ou un bleu ray .

700 images +2 vidéo avchd +voix off effet et transitions + menu animé  le tout sur 52 minutes ,doit être très lourd à digérer pour VDL  surtout s'il y à 700 transitions entre chaques image ,l'orsque l'on pense qu'une seule d'entre elle peut déjat en être la cause ,

il faudrait peut être dans un premier temps n'employer qu'un menu simple et voir .

CL

levosgien Posté à 15/03/2013 18:01

as tu essayée de lancer la gravure sans mettre le DVD dans ton graveur 

Il va t'ouvrir une fenêtre en te donnant la taille  de ton projet et le type de DVD que tu dois utiliser pour la taille de ton montage 

Il fera un test pour vérifier si tu as assez de place sur le DVD que tu vas introduire 

anaiksolin Posté à 21/03/2013 08:35

En fait, tout s'est arrangé quand j'ai pensé à enlever le verrou que j'avais mis sur la ligne des marqueurs.........

Merci à tous de vos réponses.

levosgien Posté à 21/03/2013 10:36

merci , tu viens de me faire rire un bon coup , cela m'était arrivé ..!!