dysfonctionnement son et texte en élaboration d'un diaporama

pierre-fraisse Posté à 11/10/2017 19:19

Avec Photostory De Luxe 2017 et 2018, au cours de l'élaboration d'un diaporama, suis-je le seul où il est impossible de régler le niveau du son de la bande-son ainsi que la durée de la progression de l'ouverture et de la fermeture de celle-ci ? Et c'est la même chose pour les titres : impossible de régler de la progression de l'ouverture et de la fermeture d'un titre. J'ai décrit 3 fois le problème à Magix qui ne m'a pas répondu de manière satisfaisante ... la seule fois où l'on m'a répondu ! J'ai pourtant un ordi. avec un processeur i5, 8 Go de RAM et une bonne carte graphique ...Ce processus fonctionnait parfaitement avec les versions 2014, 2015, 2016. Alors, où sont les merveilleuses améliorations dont Magix se félicite ?

Commentaires

francois-bellanger Posté à 11/10/2017 21:07

Bonsoir,

J'ai le 2017 et j'ai essayé de mon côté et je n'ai pas rencontré de problème pour le son, en cliquant droit sur la bande son pour afficher la courbe de volume et en double-cliquant sur celle-ci pour créer des repaires et, en agissant sur ceux-ci, baisser ou monter le son de mon diaporama. Pour le titre ouverture et fermeture progressive en jouant avec l'objet sur les poignées d'angle du début et de fin.

pierre-fraisse Posté à 11/10/2017 22:33

Malheureusement, ce protocole ne fonctionne pas ! Et les poignées d'angle sont absentes !!! J'ai rechargé 3 fois le programme ... Sans succès. Merci quand même !!