Bonjour,
J'ai acheté en octobre 2019 une mise à jour de Videodeluxe, la version 2020 (actuellement installée dans mon ordi la 19.0.2.58). Ce logiciel était livré avec newblue titler pro 6 et newblue elements 3 ultimate...
Pour une question de planning, je n'avais pas encore eu le temps d'utiliser mon logiciel depuis octobre mais le confinement actuel me donne maintenant la possibilité de me remettre au montage video... Pour constater qu'aucun de ces deux logiciels ne fonctionne... Ils figurent bien dans la barre "effet" de VDL avec une flèche blanche indiquant qu'il faut les télécharger, ce que je fais; après le téléchargement j'ai un message indiquant que 54 plugins ont été ajoutés et qu'ils prendront effet après un redémarrage, ce que je fais également... Mais après le redémarrage, rien n'est à priori installé, dans la barre "effet" de VDL il y a de nouveau la flèche indiquant qu'il faut télécharger les 2 logiciels ! En faisant l'opération plusieurs fois, j'ai constaté que lors de l'installation des logiciels un message d'erreur: "sorry installation of files is blocked by "openFX video editor". Please close OpenFX video editor" and press "Retry" to try again oe "cancel" to continue (some files may not be updated)", ce qui est peut être un indice car openFX video editor n'est pas ouvert donc je ne peux évidemment le fermer.
Quelqu'un a t'il la solution ? ou eu le même problème ?
Merci d'avance...