Dysfonctionnement des menus à la lecture sur ordinateur d'un DVD comportant 2 diaporamas;

Lovergnat Posté à 28/04/2013 21:26

Bonjour,
J'utilise "Photos sur DVD" 2013 version 11.0.5.88 sur un ordinateur récent équipé de Windows 7. Avant de graver, je procède de la façon suivante : J'ouvre le premier diaporama; je passe sur "graver" et je fais le choix d'un menu fixe ou animé que j'applique. J'ouvre ensuite le second diaporama et je clique sur "ajouter nouveau projet" . Les 2 titres apparaissent alors sur le menu et je vérifie que tout fonctionne parfaitement au niveau de la télécommande. Je grave le projet pour essai sur un DVD+RW et lorsque je fais un essai de lecture sur mes 2 ordinateurs (Windows 7 et XP), le menu apparaît avec l'icône des 2 diaporamas, le tout accompagné de la bande son attachée au menu. On peut activer l'une ou l'autre icône mais le lien avec le diaporamas correspondant ne fonctionne plus. Par contre sur le lecteur de DVD de salon et la télé, le lien entre les icônes du menu et les diaporamas, fonctionne correctement. Quelqu'un aurait -il la clé de ce problème car il important de pouvoir lire les diaporamas sur ordi et à la télé ?   D'avance merci !
Cordialement.

Commentaires

Raymanix Posté à 28/04/2013 22:01

Bonjour, Lovergnat

Dans votre message, vous ne mentionnez pas avec quelle application vous lisez votre Dvd sur votre ordinateur ?

Avez-vous essayé d'autres applications en lecture que celle utilisée ?

Cdt.

Ray.

Lovergnat Posté à 30/04/2013 21:52

Bonsoir,

Merci Ray. de vous intéresser à mon Pb. Sur le micro avec windows 7, je lis avec Windows Médiaplayer 12.0.7601 et sur le micro équipé de XP je lis avec Windows Médiaplayer 9 et avec WinDVD.4. Le problème est le même partout sur les différents enregistrements que j'ai pu faire. Je vais peut être essayer avec un DVD-RW ?

Cordialement. Lovergnat