DVD monté en AVCHD qui plantent

lucgauzelin54 Posté à 31/01/2016 15:27

Bonjour à tous,

Je travaille sur MAGIX DELUX 16 et j'observe que mes DVD montés en AVCHD ont tendance à planter sur mon lecteur BLU-RAY Samsung.

Le lecteur n'arrive pas à lire le début du film (les 30 premières secondes, on passe directement à 00:30) et le DVD fait des vibrations sur le lecteur qui s'en vont par la suite. Très bizarre.

Le film a tendance à planter à certains moments.

Quequ'un a déjà rencontré cette situation ?

Merci, bonne journée.

Commentaires

jackysaxe Posté à 31/01/2016 15:34

Bonjour

Certain lecteur Blue-Ray n'arrive pas à lire l'AVCHD

Cordialement

Jackysaxe

yvon-robert Posté à 31/01/2016 22:48

Bonjour,

Exportez votre vidéo sur une puce USB ou carte SD dans un format que votre TV reconnaît soit du mts, mp4 ou mov . Les lecteurs Blu-ray selon la qualité des disques utilisés auront parfois des défaillances vibrations, pixels ou refuseront de lire ou arrêteront de lire.

Salutations,

YR

lucgauzelin54 Posté à 01/02/2016 13:14

Merci pour vos réponses.

J'ai essayé d'exporter sur une clé USB, le fichier est un wmp.

Quand je le lis sur mon blu-ray avec sortie USB, impossible de faire une avance rapide, "commande indisponible" sur le lecteur.

Est-ce parce que le fichier .wmp est inadapté ? Si oui, comment je peux le convertir ?

Merci.

Luc

lucgauzelin54 Posté à 01/02/2016 13:16

non, pardon, fichier MVP et WMP.

philchris Posté à 01/02/2016 13:39

Bonjour Luc,

"non, pardon, fichier MVP et WMP"
Les fichier MVP sont des fichiers propriétaires de la marque Magix.
Seuls, ces logiciels sont capables de les exploiter !
Les fichiers
MVP, ne contiennent aucun objet réel, seulement des liens qui pointent vers les différents objets composant ce projet."

"non, pardon, fichier MVP et  WMP"
WMP,
n'est pas format vidéo, mais le lecteur Windows Medai Player, qui permet de visualiser les fichiers: WMV.
Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire:  Windows Media Video, créé par Microsoft.
Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un des lecteurs de vidéos:  WMP ou VLC.

Tu dois exporter ce  projet au format: MPEG 2 HD, MPEG ,4 etc.....
Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 01/02/2016 15:52

Bonjour,

Normalement la clé USB ou la carte SD sont utilisées directement sur la TV. Les dernières générations de téléviseurs ou Smart TV peuvent lire un fichier vidéo ou image ou son le seul prérequis est le bon format à choisir.

Salutations,

YR