DVD architect surbrillance bouton décalée à droite

Emile-GUEGUEN Posté à 19/12/2020 17:47

J'utilise pour la génération de mes DVD le logiciel DVD Architect (version 6) fonctionnant sous Windows. A la lecture d'un DVD gravé (mais pas toujours), les surbrillances des boutons sont décalées à droite (sur tous les menus).

Ce thème est abordé dans les Dépannages / Problèmes courants dans Aide / Sommaire et index, mais je n'arrive pas à y accéder (clic, double clic ou cli droit sur la ligne ou la flèche bleue dirigée vers le bas n'amène à rien...).

Quelqu'un peut-il m'aider soit à résoudre directement le décalage des surbrillances de boutons, ou me dire comment obtenir l'aide d'un thème dans Sommaire et index (problème d'accès à l'aide en ligne ? mon PC est bien raccordé à internet...). D'avance merci

Commentaires

sasiuk Posté à 19/12/2020 18:03

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il m'aider soit à résoudre directement le décalage des surbrillances de boutons.

Dans l'aide intégrée aux versions 6 et 7 de DVDA, cette rubrique n'est pas documentée.

Prenez connaissance de cette discussion sur le forum dédié aux produits de la gamme VEGAS (en langue anglaise).

Lien : https://www.vegascreativesoftware.info/us/forum/off-centred-button-text-highlighting--67418

Bien cordialement.

DéDé.