Commentaires

sasiuk Posté à 12/01/2018 21:32

Bonsoir,

 

C'est tout à fait possible.

Propriété des boutons -> Médias -> Propriétés de la vignette -> Style -> Animé.

 

Bien cordialement.

DéDé.

chevallier.marc1 Posté à 13/01/2018 15:54

Merci, mais y a-t-il un moyen de sélectionner une partie seulement du média choisi pour l'affichage dans le menu? Je ne vois pas cette possibilité de choisir les points de départ et de fin de la vignette. La seule solution que je vois c'est de préparer à l'avance des extraits, par exemple de 20 secondes, et de les choisir comme médias pour les vignettes. C'est ce que je faisais avec le regretté DVD Workshop 2

sasiuk Posté à 13/01/2018 18:07

Bonsoir,

 

Il est possible de définir un point de départ avec l'option Heure de début soit en valeur numérique soit à l'aide du curseur horizontal qu'il faut déployer.

A ma connaissance il n'existe pas de réglage pour le point de sortie. Je pense que ce n'est pas prévu à partir du moment ou la vignette animée tourne en boucle.

Comme vous l'envisagez, c'est de préparer à l'avance des extraits, par exemple de 20 secondes. Dans les propriétés de la vignette vous pouvez remplacer le média affecté au chapitre.

 

Bien cordialement.

DéDé.

chevallier.marc1 Posté à 14/01/2018 11:33

Super. Je n'avais pas vu ces possibilités. Pour la fin, c'est moins gênant puisqu'elle sera dictée par la longueur de la boucle du menu. Merci!