Commentaires

patrick.claudie4 Posté à 25/01/2016 20:00

Bonsoir, je reviens n'ayant reçu aucune réponse. J'ai refait un transfert et laissé enregistré pendant 2,30 minutes.

J'ai stopé l'enregistrement et voulu voir mon transfert, je n'avais que 20 secondes, je n'arrive pas à enregistrer d'avantage.

Je ne comprends pas, comment fait-on ? 

nounouche Posté à 25/01/2016 21:21

Bonsoir Patrick,

Vous pouvez parcourir le tuto de laplancha vous y trouverez peut-être la réponse :

http://www.magix.info/fr/transfert-dune-video-analogique-avec-sos-cassette-vidoe-4.0.online-training.724910.html

Avez-vous fait un essai avec une autre cassette ?

Cordialement

Sabine

patrick.claudie4 Posté à 25/01/2016 22:15

Bonsoir, merci. J ai déjà lu le tutoriel. Il s agit de mon premier transfert. Je ne pense pas que le problème  vienne de la cassette. Car j ai fait plusieurs tentatives et la durée  de mon fichier sur sos cassette est aléatoire, elle varie entre 20 et 30 secondes. Y a t il quelque chose à faire dans les paramètres  avant de lancer un transfert ? COrdialement

patrick.claudie4 Posté à 03/02/2016 18:09

Bonsoir, je reviens pour vous faire part de ma courte expérience avec sos cassette...

Je ne suis pas satisfait du produit, en effet après plusieurs tentatives, j'ai réussi un enregistrement plus long. seulement l'image est de mauvaise qualité, j'ai fait une lecture en directe sur une télé et dans ce cas l'image est bonne, donc cela vient de la clé ou de l'ordi mais j'en doute.

De plus j'ai lancé un transfert, qui se dséroulait bien, mais après une vingtaine de minutes, il a beugué. Il s'est arrêté tout seul et impossible de le retrouver en fichier.

Enfin, je dois à chaque relance de mon ordi, entrer à nouveau les pilotes de la clé, ils ne restent pas enregistrer.  Je ne comprends pas pourquoi, il faut remettre le CD, ouvrir les fichier et mettre les pilotes à jour, sinon impossible d'utiliser SOS... Avouez que c'est très gavant !!!!

En conclusion, ce n'est pas un logiciel que je recommande.

Cordialement