Durée d'une image

sybiline76 Posté à 08/09/2016 04:38

Bonjour,

Lorsque je clic sur une photo pour déterminer sa durée, je ne peux pas choisir ce que je veux. Même si j'inscris 2 sec 45 (pour exemple)... le programme décide lui-même que ce sera 3 sec 14. Si je choisie par exemple que je veux mes images à 3 sec, il choisi 2 sec 29.

Pour que mes photos arrivent juste avec la fin de ma musique, je dois choisir moi-même le temps d'affichage, sinon, il n'y a rien qui se coordonne.

Aussi, quand je demande d'appliquer à toutes les images, certaines restent à 3 secondes et d'autres à 2 sec 29...

Merci de m'aider!

Chantal

Commentaires

philchris Posté à 08/09/2016 09:10

Bonjour Chantal,

Essaies cela,
Lances ton logiciel sans ouvrir de projet:

Fichier, ensuite: Paramètres, cliques sur la ligne: Revenir au paramètres du programme par défaut, en principe cette action rétablit ce type de dysfonctionnements.

Cordialement
PC

sybiline76 Posté à 08/09/2016 16:25

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de votre temps.

J'ai fait ce que vous m'avez indiqué et cela ne fonctionne toujours pas. Je suis extrèmement déçu par l'achat de ce logiciel.

Lorsque je demande 2 sec 45 appliqué à tous, on me met 3 sec 14 et pas à tous....

Si vous pensez à autre chose, faites-moi signe s.v.p.

Merci beaucoup!

Chantal

francois-bellanger Posté à 08/09/2016 16:30

Bonjour,

N'auriez-vous pas auparavant accordé les transitions au tempo de la musique ? ce qui expliquerait votre impossibilité de régler à l'identique l'affichage de vos photos.

A  suivre

FB

sybiline76 Posté à 08/09/2016 16:41

Bonjour François :)

Si j'ai fait cela... je ne le sais pas! Comment pourrais-je vérifier et désélectionner cet option?

Je peux vous dire que pour le moment, si je veux réduire la durée d'apparition, c'est que mes temps de photos dépassent le temps de ma musique...

Merci de tout coeur!

Chantal

francois-bellanger Posté à 08/09/2016 17:04

Re :

Enlevez le fichier musical pour voir si vous pouvez régler la durée de vos photos à l'identique. Si oui, faites-le en tenant compte de la durée de la musique.  Replacez ensuite votre musique.

Autrement, dans mes montages, il m'arrive parfois de mettre plusieurs fois la même bande musicale à la suite et de fermer le son au niveau de la fin de la dernière image. (ce qui fait que je ne touche pas à la temporisation d'affichage de mes photos. C'est sur la musique que j'agis.

François

sybiline76 Posté à 09/09/2016 23:52

Merci beaucoup François, j'avais tenter ce truc déjà et je n'obtiens aucun résultat.

Même sans musique je n'arrive pas à contrôler mon temps d'affichage. C'est très décevant, vraiment!

Dites-moi, est-ce que c'est possible quelque part de parler directement à un technicien de Magix?

Je n'avance à rien et c'est un peu frustrant d'avoir payé pour cela.

J'aimerais vraiment régler tout cela et pouvoir en profiter comme vous...

Merci

Chantal