Désinstallation VDL ancienne version

texane Posté à 22/07/2020 09:07

Bonjour,

De retour sur ce forum qui m'a rendu bien des services…..

Je suis sur Windows 10 avec PC hp I7.

J'ai actuellement 2 versions de VDL Premium, une version 15.0.0.107 ---2001-2016, et une autre version 19.0.1.23---2001-2019.

Est-il possible de désinstaller la plus ancienne version sans altérer la dernière version. Le but étant de gagner de la place sur la biblio du système Windows.

Si oui, ou et comment car je ne vois pas de procédure dans le prog de désinstallation "programmes et fonctionnalités " de windows

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cdt

Daniel

Commentaires

sasiuk Posté à 27/07/2020 15:24

Bonjour,

Démarrer -> Paramètres -> Applications et fonctionnalités -> MAGIX Vidéo deluxe 2016 Premium

La version identifiée est celle de l’installation et sans les patches de mise à jour. Sur ma machine c'est la version 15.0.0.73 alors que le logiciels est à la version 15.0.0.114.

Avant de désinstaller le logiciel je vous recommande de désinstaller auparavant toutes les bibliothèques d'effets, de modèles, éléments de design, etc.

Bien cordialement.

DéDé.

texane Posté à 27/07/2020 17:59

Bonjour,

Démarrer -> Paramètres -> Applications et fonctionnalités -> MAGIX Vidéo deluxe 2016 Premium

La version identifiée est celle de l’installation et sans les patches de mise à jour. Sur ma machine c'est la version 15.0.0.73 alors que le logiciels est à la version 15.0.0.114.

Avant de désinstaller le logiciel je vous recommande de désinstaller auparavant toutes les bibliothèques d'effets, de modèles, éléments de design, etc.

Bien cordialement.

DéDé.

Bonjour DéDé,

Merci pour cette réponse, c'est parfaitement clair je fais très vite cette opération.

Passez une bonne journée

Daniel