Bonjour,
j'ai voulu faire 1 mise à jour de Magix video Deluxe Premium 2020 avec l'achat en avril 2020 n° série : P3-xxxxxxxxxx a été renouvelé jusqu'au 10/06/2021.
Je n'ai pas du bein m'y prendre car j'ai 2 Magix video deluxe Premium 2020 sur mon PC, un sur mon ssd nommé C, version 2020 avant mise à jour et l'autre sur mon disque E version 2020 avec mise à jour indiquée ci-dessus.
Je voudrai avoir seulement 1 logiciel et sur mon ssd, car ça rame énormément.
Mes questions sont :
comment puis-je désinstaller ces2 logiciels proprement, dans ce cas qu'en est-il des add-ons comme Vegas, proDad, etc...et les plugins, sont-ils désintallés en même temps ou faut-il les désinstaller 1 par 1 et par la suite les réinstaller ?
Comment réinstaller proprement ma version Video Deluxe Premium 2020 et sa mise à jour sur mon ssd ? ainsi que tous les add-ons et les plugins correspondants et/ou inclus ?
A la fin de la réinstallation, comment faire du ménage, car je crois que je traîne encore d'anciens téléchargements et d'anciennes versions ?
Pas évident de s'y retrouver dans la structure et l'emplacement des données et logiciel Video Deluxe Premium, merci de venir à mon aide svp !!!
Bien cordialement
Roselyne Bréfort
Forum public ne pas mettre son numéro de licence
Modération