Commentaires

yvon-robert Posté à 27/04/2016 16:24

Bonjour,

À droite de chacune des piste de la Timeline vous avez les boîtes S,M, Cadenas qui ont des actions sur la piste. S pour Single ou Simple, M pour muter le son ou désactiver le son de la piste et le cadenas pour barrer tous les objets sur la piste. Donc il s'agit d'activer le S pour chaque piste désirée.

Salutations,

YR 

contactlephilippe Posté à 27/04/2016 16:35

Bonjour,

À droite de chacune des piste de la Timeline vous avez les boîtes S,M, Cadenas qui ont des actions sur la piste. S pour Single ou Simple, M pour muter le son ou désactiver le son de la piste et le cadenas pour barrer tous les objets sur la piste. Donc il s'agit d'activer le S pour chaque piste désirée.

Salutations,

YR 

Donc je doit mettre "S" partout et quand je veux qu'une piste soit "cacher" je lui enlève le "S", c'est bien ça?
Merci

yvon-robert Posté à 27/04/2016 18:13

Bonjour,

De mémoire si j'active S seule cette piste sera en fonction et les les autres seront désactivées, donc si J'active deux pistes avec S et s'il y a 6 pistes il va ya avoir deux pistes actives et 4 pistes non actives.

Ceci est vrai pour tous les logiciels.

Salutations,

YR

holivar Posté à 27/04/2016 23:36

M:  La piste n'est pas lue

S: Seul la piste sélectionnée du projet est lue (vous pouvez sélectionner plusieurs pistes)

cadenas: aucune modification ne peut être apportée à la piste cadenassée

-----------------

En résumé dans votre cas,si j'ai bien compris, rendez muettes (M) les pistes non indispensables à l'aperçu souhaité de votre vidéo, les autres pistes elles seront lues.

Cordialement

Holivar

contactlephilippe Posté à 28/04/2016 09:10

Bonjour,

De mémoire si j'active S seule cette piste sera en fonction et les les autres seront désactivées, donc si J'active deux pistes avec S et s'il y a 6 pistes il va ya avoir deux pistes actives et 4 pistes non actives.

Ceci est vrai pour tous les logiciels.

Salutations,

YR

oui c'est bien ça

contactlephilippe Posté à 28/04/2016 09:13

M:  La piste n'est pas lue

S: Seul la piste sélectionnée du projet est lue (vous pouvez sélectionner plusieurs pistes)

cadenas: aucune modification ne peut être apportée à la piste cadenassée

-----------------

En résumé dans votre cas,si j'ai bien compris, rendez muettes (M) les pistes non indispensables à l'aperçu souhaité de votre vidéo, les autres pistes elles seront lues.

Cordialement

Holivar

alors ce que je cherche c'est de pas jouer les images, donc "M" ne marche que pour le son, pour l'instant en mettant sur ON toutes les pistes en "S" et quand je veux pas jouer une piste video je décoche le "S" et ça marche :) mais ce que je constate c'est que même si je clique sur "M" ou pas pour ma part ça cjhange rien, le son est jouer quand même, bug ou pas je ne sais pas

holivar Posté à 28/04/2016 11:15

M ou S fonctionnent autant pour le son que pour l'image.

Ne mélangez pas les fonctions S et M ensemble car vous vous perdez dans les pistes qui doivent être lues ou non.

Une piste ou vous n'avez cliqué ni sur S ni sur M sera lue (si aucune autre piste n'est sélectionnée en S)

Donc utilisez seulement la fonction M par exemple pour ne pas lire une certaine piste et c'est tout. Les autres pistes seront lues (pas besoin de les mettre sur "ON"comme vous dites ou de cliquer "S")

J'espère que cela vous aidera